spiulianus 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca y est pour nous aussi. On a notre fabia combi sport 1.9TDI depuis quelques jours . 200km au compteur et très contents. Rien de surprenant pour moi, car je connais assez bien la marque (mon père a une O2 depuis 2005 avec la même motorisation). Je mettrai des photos dès que possible quant il fera beau. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 felicitation, elle est de quel couleur ta combi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour et bravo pour ton achat !!!!!! SKODA LA QUI MONTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est beige cappuccino:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r8man 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bosma a écrit:Bonjour et bravo pour ton achat !!!!!! SKODA LA QUI MONTEQu'est-ce qui monte ? la bêbête ??? bon ok je suis déjà dehors ...SKODA LA MARQUE QUI MONTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites