xoupix 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comme promis je vous envoi les photos de ma fabia sport https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12289456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour, je suis la compagne de xoupix mon pseudo est: sabi je suis moi aussi une grande fan de ma voiture voici les photos ci dessus de notre FABIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 magnifique voiture et super equipement!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Magnifique très bon chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oualala !!! elle est vraiment très belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouahhh, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 20 avril 2008 superbe voiture et jolie couleur, bien choisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 superbes photos, c'est une tres bonne voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites