superdada 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour je suis interessée par un modèle fabia 2 essence 1.2 70cv mais pour le moment je me tate. Sinon je suis une fille , j'ai 30 ans et je vais peut être pas tarder à craquer pour une en gris anthracite (qui fait plus mec!) ou rouge indien intérieur noir bref je suis encore hésitante! Bonsoir à tous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Slt, Bienvenue sur ce forum, en trois mots, fait toi plaisir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut et bienvenue sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 18 avril 2008 soit la bienvenue parmis nous, les 2 teintes sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue Superdada ! pour toutes questions ! n'hésite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenue a toi sur le forum, rouge indien intérieur noir c'est ce que nous avons a la maison et ma femme en est super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r8man 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites