xoupix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ca y est je l'es trop nikel trop bien et pas bruyante du tout une super caisse je la conseille fortement en plus y nous on donné une bouteille de cremant avec nikel bon maintenant on va l'essayer de nuit pour voir je vous envoi des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et oui, l'effet SKODA........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour a tous, je suis le vendeur skoda chez SAMA à COlmar en tant que responsable SKODA. Xoupix je vous rappelle dans 3 jours pour voir si tous ce passe bien avec votre véhicule. Apriory ca a l'air d'etre le cas.Et oui on offre une bouteille de cremant a nos clients...**SKODA SIMPLEMENT EVIDENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour raphael bienvenue sur le forum fabia les essais de nuit on été tres concluant c bon on la garde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vous metonnez avec les feux directionnels et les corner lights la nuit est magique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 18 avril 2008 n'oublier pas de vous enregistré !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 18 avril 2008 des photos ! des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Effectivement leurs skoda fabia combi tdi 105 sport est vraiment magnifique.J'ai la même en stock en véhicule de demonstration si quelqu'un est interessé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est une voiture superbe la fabia 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui moi aussi on ma offert une bouteille de champagne pour l'achat de ma fabia combi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites