Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superdada

Qui utilisent le 1.2 70 cv

Messages recommandés

Bonjour je serais interessée par ce moteur pour le modèle ambiente mais il y tellement d'avis mitigé!consomme trop ou peu notamment sur polo!
Quand est -il reellement je suis sur le point de signer mais il ya quelque chose qui me retiens et je l'ai essayé sur un court trajet donc pas assez de recul; par contre il est un peu bruyant mais bon c'est pas la mort!
Il ya t'il des utilisateurs? et que me conseillez vous en motorisation essence pour l'imprtant c'est la consommation et un minimum de reprise je fais de la petite route nationale 48 km trois fois par semaine!
Merci

Perso ma femme a le 1.2 60ch et on en est super content meme pour faire un peu de route, il consomme pas du tout sur route a vitesse de 90/110...on descend vers 5.7-5.8 l/100... Par contre en ville c'est plus dans les 7-8 l/100...

On est super content de cette motorisation et nous le faisons équiper pour le E85....

Par contre pense a passer par la case de présentation car sinon nosu serons obligé d'effacé ce topic.

Merci

blondin1506 a écrit:
Perso ma femme a le 1.2 60ch et on en est super content meme pour faire un peu de route, il consomme pas du tout sur route a vitesse de 90/110...on descend vers 5.7-5.8 l/100... Par contre en ville c'est plus dans les 7-8 l/100...
On est super content de cette motorisation et nous le faisons équiper pour le E85....
Par contre pense a passer par la case de présentation car sinon nosu serons obligé d'effacé ce topic.
Merci

non, tu ne vas pas effacer son topic quand même,
c'est moi qui lui ai indiqué ce forum en lui disant que c'était un forum sympa,
laisse lui le temps de s'acclimater:lol!:

phiippedwz a écrit:
blondin1506 a écrit:
Merci

non, tu ne vas pas effacer son topic quand même,
c'est moi qui lui ai indiqué ce forum en lui disant que c'était un forum sympa,
laisse lui le temps de s'acclimater:lol!:

Mais on est sympa, mais bon quand on arrive on dit "bonjour" hihihihihihihihi et puis c'est la regle du forum...mais t'inquiete je lui laisse le temps, je suis pas un sauvage non plus l'ami.

Bonjour et bienvenue....
Je viens d'acheter une 1,2 70ch, il n'y a que 15 jours que je l'ai mais je peux quand même te répondre sur certains points :

Alors oui elle est un peu bruyante mais vraiment avec la radio on n'y pense plus d'autant que l'équipement audio est TIP TOP !

Côté consommation je n'ai fait qu'un plein mais j'ai fait 440 km et l'ODB m'indique encore 190km de réserve. ça m'a l'air pas mal !

Côté conduite et reprise j'en suis super super contente !!
mais je dit contenTE, car ces messieurs auront tendance je pense à trouver cette motorisation trop faible et je le comprend car tout dépend de ce que tu cherches, pour faire de la ville elle est parfaite, je fais de la ville et un peu d'autoroute tous les jours, et je suis ravie de ses reprises, et sa souplesse de conduite, cette motorisation me convient tout à fait. Voilà. flower

Alors bonne réfléxion, et bon achat... Je pense qu'à moteur égal dans une autre marque il y a de grosses différences, j'ai une Fiat en moteur de base et c'est vraiment un Veau (enfin c'est un Doblo !! pour une autre utilisation : sortis en grande famille !)

Cordialement...

@ IsabelleLA200ème !

Ton avis est très intéressant, aucun doute là-dessus. Seulement, le post d'origine de superdada date du 16 avril! Je ne suis pas du tout sûre qu'il hésite encore, il a certainement sauté le pas! lol!
Mais ça servira certainement à quelqu'un d'autre! Wink

Invité

Ca frôle la correction ... Isabelle gaffe, de 200ème à boulette ! Moi je dis ça je ne suis pas modo. lol!

Sur un autre forum, des personnes cherchaient des infos sur les moteurs 1.2 essence, et bien voilà ici il-y-en a .... Very Happy

lol!

Perso j'avais une polo 1.9 TDI 100 sport et maintenant j'ai une fabia II combi 1.9 TDI 105 sport, je consomme 0,3 L de plus qu'avec ma polo Wink

sa doit etre due a la difference de poids, ainsi que le fait que tu doit avoir le pied un peu plus lourd pour compenser.

Je suis un peu en retard sur les réponse, mais pour le 1.2 70 Ch HTP, j'en suis vraiment content.
Moteur assez nerveux
Consommation raisonnable, 4.9 L en route, 7 L en ville
Trés bonne reprise
En vitesse de pointe, j'ai pu accroché un bon 180 Km/h
Bref que du plaisir pour l'instant. Je suis à 17000 Km.

Je suis un peu en retard sur les réponse, mais pour le 1.2 70 Ch HTP, j'en suis vraiment content.
Moteur assez nerveux
Trés bonne reprise

Moteur assez nerveux
Trés bonne reprise

ben, c'est peut être un cliché mais tu habites en Algérie et je pensais qu'il y a bcp + de poussière qu'à Dunkerque (par exemple...) avec les vents forts et chargés.
mais je peux me mettre le doigt dans l'œil...

oui, mais pas autant que ça, j'habite à 40 km de la mer. La poussière vient surtout des nombreux travaux qu'il y a dans ma ville (Tlemcen), mais merci de t'inquiéter.

• Créer...