superdada 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour je serais interessée par ce moteur pour le modèle ambiente mais il y tellement d'avis mitigé!consomme trop ou peu notamment sur polo! Quand est -il reellement je suis sur le point de signer mais il ya quelque chose qui me retiens et je l'ai essayé sur un court trajet donc pas assez de recul; par contre il est un peu bruyant mais bon c'est pas la mort! Il ya t'il des utilisateurs? et que me conseillez vous en motorisation essence pour l'imprtant c'est la consommation et un minimum de reprise je fais de la petite route nationale 48 km trois fois par semaine! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut Superdada,content de te voir ici,concernant le 1.2 ,70 cv, tu connais déjà mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Perso ma femme a le 1.2 60ch et on en est super content meme pour faire un peu de route, il consomme pas du tout sur route a vitesse de 90/110...on descend vers 5.7-5.8 l/100... Par contre en ville c'est plus dans les 7-8 l/100...On est super content de cette motorisation et nous le faisons équiper pour le E85.... Par contre pense a passer par la case de présentation car sinon nosu serons obligé d'effacé ce topic. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 blondin1506 a écrit:Perso ma femme a le 1.2 60ch et on en est super content meme pour faire un peu de route, il consomme pas du tout sur route a vitesse de 90/110...on descend vers 5.7-5.8 l/100... Par contre en ville c'est plus dans les 7-8 l/100...On est super content de cette motorisation et nous le faisons équiper pour le E85.... Par contre pense a passer par la case de présentation car sinon nosu serons obligé d'effacé ce topic. Mercinon, tu ne vas pas effacer son topic quand même,c'est moi qui lui ai indiqué ce forum en lui disant que c'était un forum sympa,laisse lui le temps de s'acclimater:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 17 avril 2008 phiippedwz a écrit:blondin1506 a écrit:Perso ma femme a le 1.2 60ch et on en est super content meme pour faire un peu de route, il consomme pas du tout sur route a vitesse de 90/110...on descend vers 5.7-5.8 l/100... Par contre en ville c'est plus dans les 7-8 l/100...On est super content de cette motorisation et nous le faisons équiper pour le E85.... Par contre pense a passer par la case de présentation car sinon nosu serons obligé d'effacé ce topic. Mercinon, tu ne vas pas effacer son topic quand même,c'est moi qui lui ai indiqué ce forum en lui disant que c'était un forum sympa,laisse lui le temps de s'acclimater:lol!:Mais on est sympa, mais bon quand on arrive on dit "bonjour" hihihihihihihihi et puis c'est la regle du forum...mais t'inquiete je lui laisse le temps, je suis pas un sauvage non plus l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleLA200ème !! 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour et bienvenue....Je viens d'acheter une 1,2 70ch, il n'y a que 15 jours que je l'ai mais je peux quand même te répondre sur certains points : Alors oui elle est un peu bruyante mais vraiment avec la radio on n'y pense plus d'autant que l'équipement audio est TIP TOP ! Côté consommation je n'ai fait qu'un plein mais j'ai fait 440 km et l'ODB m'indique encore 190km de réserve. ça m'a l'air pas mal ! Côté conduite et reprise j'en suis super super contente !!mais je dit contenTE, car ces messieurs auront tendance je pense à trouver cette motorisation trop faible et je le comprend car tout dépend de ce que tu cherches, pour faire de la ville elle est parfaite, je fais de la ville et un peu d'autoroute tous les jours, et je suis ravie de ses reprises, et sa souplesse de conduite, cette motorisation me convient tout à fait. Voilà. Alors bonne réfléxion, et bon achat... Je pense qu'à moteur égal dans une autre marque il y a de grosses différences, j'ai une Fiat en moteur de base et c'est vraiment un Veau (enfin c'est un Doblo !! pour une autre utilisation : sortis en grande famille !)Cordialement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 @ IsabelleLA200ème ! Ton avis est très intéressant, aucun doute là-dessus. Seulement, le post d'origine de superdada date du 16 avril! Je ne suis pas du tout sûre qu'il hésite encore, il a certainement sauté le pas! Mais ça servira certainement à quelqu'un d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleLA200ème !! 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca frôle la correction ... Isabelle gaffe, de 200ème à boulette ! Moi je dis ça je ne suis pas modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sur un autre forum, des personnes cherchaient des infos sur les moteurs 1.2 essence, et bien voilà ici il-y-en a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleLA200ème !! 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Et ben voilà...en fait je la savais !! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Perso j'avais une polo 1.9 TDI 100 sport et maintenant j'ai une fabia II combi 1.9 TDI 105 sport, je consomme 0,3 L de plus qu'avec ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sa doit etre due a la difference de poids, ainsi que le fait que tu doit avoir le pied un peu plus lourd pour compenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliancedz 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je suis un peu en retard sur les réponse, mais pour le 1.2 70 Ch HTP, j'en suis vraiment content.Moteur assez nerveuxConsommation raisonnable, 4.9 L en route, 7 L en villeTrés bonne repriseEn vitesse de pointe, j'ai pu accroché un bon 180 Km/hBref que du plaisir pour l'instant. Je suis à 17000 Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliancedz 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je suis un peu en retard sur les réponse, mais pour le 1.2 70 Ch HTP, j'en suis vraiment content.Moteur assez nerveuxConsommation raisonnable, 4.9 L en route, 7 L en villeTrés bonne repriseEn vitesse de pointe, j'ai pu accroché un bon 180 Km/hBref que du plaisir pour l'instant. Je suis à 17000 Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 content que ta voiture te plaise... c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 avec 3 messages pareil tu doit etre triplement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliancedz 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui c'est une erreur d'envoi, n'empêche que je suis assez satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pas trop de poussières ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliancedz 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 comment ça, j'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ben, c'est peut être un cliché mais tu habites en Algérie et je pensais qu'il y a bcp + de poussière qu'à Dunkerque (par exemple...) avec les vents forts et chargés.mais je peux me mettre le doigt dans l'œil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliancedz 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui, mais pas autant que ça, j'habite à 40 km de la mer. La poussière vient surtout des nombreux travaux qu'il y a dans ma ville (Tlemcen), mais merci de t'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites