Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xoupix

prix des pneus 205/45/16

Messages recommandés

salut
quelq'un pourrait me dire le prix des pneus 205/45/16
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux savoir pour quel marque?
michelin compte environ 150€ le pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour tout te dire, avec le Skoda-Amical-Club j'ai payé des super pneus pour mon Octavia VRS TDI (202ch quand meme).

J'ai pris des Silverstone sport évolution8, ils tiennent la route c'est un régal, que ce soit sur le sec ou la pluie.....

Arriver a digérer 420nm de couple n'est pas une mince affaire et ces pneus la sont absolument au top...

Le prix de mes 225/45/17??? et bien 71 euros piece TTC livraison comprise!!!!!!!!


Le club c'est pas le top??? Franchement???

Pour toi en 205/45/16 c'est environ 60 euros le pneus avec la remise pro que nosu avons, penses y... pensez y les gars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Bon pour tout te dire, avec le Skoda-Amical-Club j'ai payé des super pneus pour mon Octavia VRS TDI (202ch quand meme).

J'ai pris des Silverstone sport évolution8, ils tiennent la route c'est un régal, que ce soit sur le sec ou la pluie.....

Arriver a digérer 420nm de couple n'est pas une mince affaire et ces pneus la sont absolument au top...

Le prix de mes 225/45/17??? et bien 71 euros piece TTC livraison comprise!!!!!!!!


Le club c'est pas le top??? Franchement???

Pour toi en 205/45/16 c'est environ 60 euros le pneus avec la remise pro que nosu avons, penses y... pensez y les gars....



pouoiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! alors là sa c'est top de chez top 60 euros le pneu et bien moi je dit profiter des offres du SAC sa vaut le coup ,(inscrivez vous)!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barney il faut deja que tu passe par la case presentation avant de nous laisser des coms!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince9422 a écrit:
Barney il faut deja que tu passe par la case presentation avant de nous laisser des coms!!


Désolé !geek
C'est chose faite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question, si je passe par le club pour acheter mes pneus, quand je vais me pointer au garage pour les faire monter, le gar risque de faire une drole de tête non!!!, en plus il risque de me prendre bien plus cher pour le montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokonuts a écrit:
juste une petite question, si je passe par le club pour acheter mes pneus, quand je vais me pointer au garage pour les faire monter, le gar risque de faire une drole de tête non!!!, en plus il risque de me prendre bien plus cher pour le montage.


Non, sur les sites des partenaires pneus du club il y a une liste de centre agréés pour la pose des pneus. Tu peux meme les faire livrer au centre de ton choix au lieu de les faire livrer chez toi et ensuite le centre te les monte.
Bref tu as le choix, livraison chez toi ou au centre et en plus le choix du centre et aussi des tarifs car il me semble que les tarifs sont indiqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stp ou sont les sites des partenaires pneus du club, moi j'habite dans le 36, y a t-il un centre près de chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous, j'ai changer mon train avant a 21700km, les bridgestone eté devenu slick. lol!
maintenant j'ai des michelin pilot exalto :
super bonne adherence, j'ai fait environ 2000km avec pour le moment mais pour l'instant aucun regret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2000 mètres avec la super adhérence c'était sur route mouillée ou non... Twisted Evil

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
coucou a tous, j'ai changer mon train avant a 21700km, les bridgestone eté devenu slick. lol!
maintenant j'ai des michelin pilot exalto :
super bonne adherence, j'ai fait environ 2000m avec pour le moment mais pour l'instant aucun regret.

T'as runné comme un saguoin ! Sur mon ex-polo 1.9 TDI 100 sport, j'avais fait 50 000 km avec le train avant et à 80 000 km (quand je l'ai vendue) l'arrière était d'origine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deepmag a écrit:
les 2000 mètres avec la super adhérence c'était sur route mouillée ou non... Twisted Evil

jocolor

desolé c'est km:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
chris a écrit:
coucou a tous, j'ai changer mon train avant a 21700km, les bridgestone eté devenu slick. lol!
maintenant j'ai des michelin pilot exalto :
super bonne adherence, j'ai fait environ 2000m avec pour le moment mais pour l'instant aucun regret.

T'as runné comme un saguoin ! Sur mon ex-polo 1.9 TDI 100 sport, j'avais fait 50 000 km avec le train avant et à 80 000 km (quand je l'ai vendue) l'arrière était d'origine affraid


en general j'arrive a faire 30000km avec le train avant et plus de 40000km avec le train arriere.
mais la ...Cool (c'est de la faute au col montagneux je pense)lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso maintenant quand je change je monte du pneu hiver ! moins cher, indice inférieur toléré, et pas plus d'usure. Sous la pluie c'est royal, j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'avait avant sur mon ancienne fabia.
michelin alpin complet et pareil que toi jamais de soucis.
j'eté en 14" là en 16" sa chiffre deja beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamais eu de soucis avec, au contraire mieux que les pirelli d'avant ou les continental.
mais, apres peut etre selon la voiture, la conduite sa differe, niveau adherence ressenti.
voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour le voir tous les hivers en général, les véhicules équipé avec des michelins contact sont en perte de motricitée dés qu'il-y-a tassement de la neige sur la route et ne parlon méme pas du freinnage. No
En pneu hiver les marques qui ce sortent du lot sont vite repairées dans ma région car ont les utilisent de 5/6mois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je m'en sert pas souvent sur neige, j'ai 3mois dans l'annee sur route enneiger, c'est pour sa que pour cette fabia j'ai pas investi pour des thermo-gomme mais pour du pneu été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab,
Tu conseilles quoi comme pneus hiver ? je pensais prendre des michelins Alpins, mais si y a mieux...
On peut monter 185/60/14 ou 165/70/14. En 165 ca parait petit, mais est ce que ca passe bien quand même sur Autoroute ou bien il vaut mieux partir sur du 185 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien de tel que l'automobile club suisse pour savoir :





Dimension 195/65 R 15 T

Très recommandé


  • Goodyear UltraGrip 7+
  • Continental WinterContact TS 830
  • Pirelli Winter 190 Snowcontrol
  • Dunlop SP Winter Sport 3D

Recommandé


  • Michelin Alpin A3
  • Goodyear Vector 4 Seasons
  • Kumho I’ZEN KW 23
  • Vredestein Snowtrac 3
  • Uniroyal MS plus 66
  • Nokian WR G2
  • Bridgestone Blizzak LM 25
  • Yokahama W.drive
  • Hankook Icebear W 440
  • Semperit Speed-Grip
  • Firestone Winterhawk 2

Non recommandé
(performances insuffisantes lors des freinages sur chaussée mouillée/sèche ou sur neige)


  • Nankang Snow Viva SV-1
  • Marshal I’ZEN KW 15
  • Wanli Winter – Cahallenger S1086

Comme auparavant, dans l'assortiment "low cost", il existe toujours des pneus de moindre qualité dans le commerce, comme les marques Linglong, Tigar, Nankang, Marshal, Wanli et d'autres. Les résultats des tests étaient tellement catastrophiques que le TCS déconseille formellement leur achat. Investissez plutôt dans des pneus un peu plus chers et augmentez considérablement votre sécurité.




Faut-il acheter des pneus d’hiver?
La réponse est toute trouvée: «Faut-il mettre sa vie et celle des autres usagers de la route inutilement en danger?» Un pneu d’été est totalement incongru sur une chaussée enneigée ou verglacée. Sa distance de freinage est au moins deux fois plus longue, et des tests ont même démontré une distance quatre fois plus longue.

Le lien : http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile2.pdf/3906_02_Winterreifen08_195_fr.pdf





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le + monté est: Nokian, vredestein, falken,uniroyal,BF goodricht, barum.
Perso: Falken "69€" 80TDI, 195/55/15 85H
Amie: vredestein "90€" 105TDI, 195/55/15 85H
Montage et équilibrage par moi meme.
Pneu online bon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'équiper ma fabia de 4 Michelin Alpin A3 195/55/15H (90€ chez alphapneus + 15€ de montage) avec des jantes alu Cesam en promo qui reviennent presque au même prix que des jantes en tôle (260€).

Ce n'est pas qu'il y ait souvent de la neige chez moi, mais c'est quand même un plus niveau sécurité en hiver. J'avais déjà des Michelin Alpin sur ma précédente voiture et j'en étais très content, surtout au niveau de l'usure qui est vraiment très faible sur ces pneus. Ce qui n'est pas le cas des Brigestone Turanza d'origine qui présentent déjà une usure certaine à l'avant après 12000 km et pourtant j'ai une conduite très cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les turanza on atteint le seuil des 20000km mais limite a la fin tres limite.
d'origine tu a les jantes atria?
on peu passer en 15"?
le garage m'avat dis que c'etait pas bien conseiller.
niveau tenue de route y'a du changement?
esp et compagnie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne information que de savoir que nos pneus ne vont pas durer très longtemps ... je ne suis pas un Schumi du chrono mais disons que sur autoroute, quand c'est 130 c'est 130 ! c'est pas des petits virages qui me font ralentir, de plus habitant une région de mini montagnes, ils devraient s'user dans vos normes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé je pense aussi mais faut savoir que moi les ronds point arrivee a ma sortie j'avoien bien comme il faut. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 20000 km ce n'est vraiment pas beaucoup. Et je me demande toujours pourquoi mettre un indice de vitesse W sur une voiture qui ne dépasse pas 190 km/h...

Je ne pense pas que cela pose de problème de passer en 15". La voiture est homologuée en 205/45/16 pour la finition sport et en 195/55/15 pour la finition confort, les deux tailles sont indiquées sur la trappe du réservoir pour le 1,9 TDI. De toute façon je ne crois pas qu'il existe de pneus hivers en 205/45/16.

Niveau comportement, je n'ai vu aucune différence entre les deux montes de pneus, mais bon je suis très loin de conduire à la limite de la voiture. En tout cas, aucun problème avec le système de détection de la pression des pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arsene a écrit:
De toute façon je ne crois pas qu'il existe de pneus hivers en 205/45/16.


En indice plus bas :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cela existe chez certaines marques.

De toute façon, comme on peut monter plus petit en pneus hivers je n'aurais pas mis de 16". Déjà que j'avais hésité à prendre une sport à cause des pneus de 16" en indice W. Mais bon, l'équipement très complet de la sport l'a emporté sur la confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Arsene"]Oui 20000 km ce n'est vraiment pas beaucoup. Et je me demande toujours pourquoi mettre un indice de vitesse W sur une voiture qui ne dépasse pas 190 km/h...

l'indice w n'est pas que pour la vitesse mais aussi pour la resistance au freinage on m'a dit. eviter cisaillement du pneu(4freins a disques)

Je ne pense pas que cela pose de problème de passer en 15". La voiture est homologuée en 205/45/16 pour la finition sport et en 195/55/15 pour la finition confort, les deux tailles sont indiquées sur la trappe du réservoir pour le 1,9 TDI. De toute façon je ne crois pas qu'il existe de pneus hivers en 205/45/16.

en 205/45/16 il y a le michelin pilot sport alpin 3 (il me semble, j'ai plus la doc) mais il pneu coute un bras.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...