xoupix 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut a tous xoupix est heureux de faire parti de ce forum quelques info a mon sujet : nous sommes moi et ma cherie future proprietaire d'un combi tdi 105 sport noir magic .apres avoir parcouru 280000 km avec notre vielle 306 (RAL BOL) nous attendons avec impatience la venu de notre combi sport qui arrive jeudi 17 avril bonne soirée a tous a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 14 avril 2008 phiippedwz a écrit: bienvenue au club merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir et bienvenue sur le forum, et bravo pour ton achat , sa c'est une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour et bienvenue, et felicitation pour ton choix, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue chez Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenues sur ce forum et tres bon choix pour votre Skoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci a tous super ambiance sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut et bienvenue sur ce forum!!si ta des questions n'esite pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ca y est je la cherche demain matin nuit blanche a l'horizon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r8man 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lol et bien bonne nuit blanche à toi alorsen tout cas welcome on the forum (tiens ça rime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 16 avril 2008 exelent lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue a toi sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites