Alpicrab 0 Posté(e) le 12 avril 2008 quelques petits accessoirs, http://milotec.de/index.php?XTCsid=8ba546317d6b65d44b3fffb5d3db0e21 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui j'avais deja vu ce site mais tt ca reste chere a acheter,peindre et poser! Sinon il est vrai que l'on peut leur faire de bonnes ptites bouilles a nos fabia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est vrai qu'il y a des trucs sympas... mais un peu cher. sinon qqn a déja commandé des accessoires sur des sites comme ca? quel est la qualité, des pieces et du service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadasfalt 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 JE préconise d'acheter des piece d'origine un maximum car fait pour la voiture et a la revente pas d'ennuies Je n'avais pas d'accoudoir alors j'ai commendez l'accoudoir chez skoda serte en guadeloupe cela m'est revenu a 178 euro mais au moins c'est d'origine et cela ce monte nickel et choque pas . Pour anedocte je l'ai monté avec un jeu de clé torkx sur un parking pendant que mon beau frere payé l'eau donc moins d'un heure sans tro d(outil olors imaginé les pro avec les outil et cela tombe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pense a nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites