r8man 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voilà ma fabia va bientôt arriver et je me tâtais à intaller un radar de recul dessus, je voulais savoir si certains d'entre vous en ont déjà fait installer un auprès de la marque (fonctionne-t-il alors de la même manière que celui proposé d'origine, et combien cela coûte-t-il ?).Sinon si vous l'avez fait par vous-même était-ce compliqué (y a-t-il les repères du systeme d'origine à l'intérieur du pare chocs, de quoi passer les c^bles, ...)? votre avisenfin voilà j'attends vos lumières, pour ma part je m'orientais vers le valeo beep and park, soit le n°1 (~95€) qui ne fait que biper soit le n°2 (~125€) qui a en plus l'affichage déporté, le seul truc dont j'ai peur c'est de faire traverser le câble à la voiture pour l'écran en fait.Certains me diront "Pourquoi ne pas l'avoir pris en option d'origine ?" et bien tout simplement car je ne pouvais pas attendre de commander un véhicule j'ai du prendre ce qu'il y avait en stock.>Voilà je vous remercie d'avanceNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est en option suivant les models, c'a fonctionne par des capteur sur le parchoc et est renvoyer sur l'écran de la radio et un signal sonor. Si tu veu, tu peu le faire monter par la suite chez ton concessionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonsoir, il existe des radars de recul vendu sur ebay assez facile a installer avec le son, la distance restante et les voyants (leds) de distance pour la droite et la gauche (j'en ai monter un sur une laguna 2 , 50 euros en tous, le montage d'origine etait de 350 euros!); si tu veux plus de renseigements n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites