ghisdoc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un fabia 2 TDI 105 à Reims.Nouveau sur le forum, j'ai hâte de lire les discussions autour de la nouvelle fabia.J'essaierai de répondre aux posts en fonction de mon expérience.Merci par avance pour votre accueil. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut et bienvenue a toi sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour a toi, et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r8man 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salutation l'ami ! soit le benvenu sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stum64 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut ,bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stum64 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites