Arsene 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour à tous,Je me présente, Arsene, habitant en Auvergne et propriétaire depuis 6 semaines d'une Fabia II TDI 105 Sport bleu tempête.Après 18 ans de Peugeot, j'ai décider de changer de marque et j'ai été séduit par la rapport qualité/équipement/prix de la Fabia. 2500 km plus tard, je suis globalement satisfait et je ne regrette pas mon achat.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenue au club nous en sommes à notre 2° Fabia, et pas déçus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue sur ce forum, pour moi c'est la premiére SKODA et j'en suis tres satisfais, tres bonne voiture. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut bienvenue sur le forum de la skoda fabia 2, et bravo pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonsoir et bienvenue!!!!!!!!! c'est clair cette voiture est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut et bienvenue mon lapin, heu mon lupin, heu non Arsene....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites