Stum64 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut les filles du forum fabia 2 comment ca va ,moi c'est julien de pau je n'est pas de fabia 2 mais une Octavia 2 105 TDI praha gris diam. kit carrosserie de la VRS.voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut mon ami et bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stum64 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bosma a écrit:Salut mon ami et bienvenue sur le forum !!!! alors elle marche bien la new fabia et tu a vu le 105 c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue parmi nous l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Stum64 a écrit:bosma a écrit:Salut mon ami et bienvenue sur le forum !!!! alors elle marche bien la new fabia et tu a vu le 105 c'est de la ballepour l'instant elle est en rodage , le moteur va petit a petit se lâcher . C'est sur le 105 marche très bien aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonsoir et bienvenue. des photos de ta voiture ne serai pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut mon ami du SAC, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stum64 0 Posté(e) le 6 avril 2008 chris a écrit:des photos de ta voiture ne serai pas de refus la voici la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stum64 0 Posté(e) le 6 avril 2008 [quote="bosma"]Stum64 a écrit:[quotpour l'instant elle est en rodage , le moteur va petit a petit se lâcher . C'est sur le 105 marche très bien aussi !!!!!! tu fait un petit rodage de 1000 ,1500 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les paupieres lui donne un style!!! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stum64 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon anniversaire stum64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Avec un peu de retard, BONNE ANNIVERSAIRE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites