Amo3789 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous! Je suis tout nouveau ici, je travail chez skodà à auxerre j'en vend et je viens ici pour m'informer un peu plus sur le ressenti des utilisateurs de skoda et sur les problemes pouvant etre rencontrés (probleme liés aux modeles et à la marque) Sinon rassurer vous je viens pas vous en vendre!! @ bientôt les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue sur le forum ! Ta présence peut nous être également bénéfique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour et bienvenue!!! malgré quelque petit soucis superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut et bienvenue a toi, peut etre que ta concession pourrait etre partenaire du Skoda-Amical-Club comme notre ami Skoda Arras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 5 avril 2008 soit le bienvenue dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut et bienvenue sur ce forum, ça fait plaisir de savoir qu'il-y-a du personnelle de SKODA qui s'interresse aux petits soucis des achetteurs de la marque. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amo3789 0 Posté(e) le 7 avril 2008 blondin1506 a écrit:Salut et bienvenue a toi, peut etre que ta concession pourrait etre partenaire du Skoda-Amical-Club comme notre ami Skoda Arras? Pourquoi pas pour le skoda amical club! il faudrait que l'on me dise comment ça se passe, les modalités! heureusement qu'on se souci des clients , même si c'est peu courant! c'est jamais de trop! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stum64 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Amo3789 a écrit:Bonjour à tous!Je suis tout nouveau ici,je travail chez skodà à auxerre j'en vend et je viens ici pour m'informer un peu plus sur le ressenti des utilisateurs de skoda et sur les problemes pouvant etre rencontrés (probleme liés aux modeles et à la marque) Sinon rassurer vous je viens pas vous en vendre!! @ bientôt les gens !!!ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un de chez Skodabienvenue à toi sur le forum(PS : j'en suis à ma 2° Fabia, une de 2002 et une new de 2007, no problemo jusqu'à maintenant pour les deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites