fabio38 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je viens juste de signer ma future fabia combi modèle ambiente TDI80, peinture gris satin, option vitres teintées ar + 4HP supp. J'ai hésité à passer par Elite Auto, mais après négo avec mon concessionnaire j'ai réussi à obtenir un prix raisonnable: -7,3% de remise + 700E prime état + adaptateur AutoRadio 1din gratuit + mise à la route : total 14100E (15990E prix catalogue, CG incluse) -reprise de mon véhicule 1300E (contre 1000 au départ ou dans d'autres concessions) Prix final: 12800E Toute prestation confondu je n'aurais qu'environ 400E de plus qu'avec EliteAuto. J'ai trouvé ça raisonnable. C'est les 300E de plus sur la reprise de mon véhicule qui ont fait pencher la balance, car après réflexion vendre un véhicule un peu vieux ca peut etre prise de tête... Plus qu'à attendre la livraison dans 8 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon courage pour ton attente :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites