fabio38 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour à tous, Ca y ait quasiment skodiste avec mon achat finalisé d'une fabia combi. Reception dans 8 semaines. Pour les détails de l'achat je vais faire un poste dans la section achat. Heureux de rejoindre le forum A bientot Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut fabio38 ! soit le bienvenu ! je compte sur ta participation dans ce forum consacré exclusivement à la fabia 2 (& Combi ! biensur !) N'oublie pas nous faire des photos de ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut voisin et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites