marchh 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjourje ne suis pas encore heureux possesseur de Fabia mais ça ne devrait pas tarder...en tout cas je suis ravi d'avoir découvert ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour a toi et bienvenue sur le forum, tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Comment tu as connu le forum? Comment tu as connu Skoda? Etc... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour! tu pourrais aussi nous dire quelle Fabia 2 ( finition couleur moteur ) tu a choisis. merci!!! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hello bienvenue ! ne sois pas timide... un peu plus d'infos sur toi et ta future fabia STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchh 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je me dirige vers une fabia 2 confort j'hésite encore sur la motorisation. Le coloris black magic me plaît beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 le noir magic c'est une peinture nacrè c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites