romain1511 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quel bonheur de rentrer dans la concession Skoda de Tourlaville (20), ce vendredi et de découvrir ma voiture. J'ai depuis fait 600km et j'en suis ravi. Son confort, son utilisation, son look et sa puissance dont parfait. Je suis vraiment heureux. Voici quelques photos (mais il y en aura d'autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu pourrais peut etre venir nous l'exposer au rasso du nord le 27 avril ta jolie tuture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ca aurait été volontier mais les dates de rassemblement proposées ne correspondent pas du tout à mes disponibilités. Peut être sur un autre rassemeblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 31 mars 2008 une bien jolie livrée !! et le toit blanc lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tres joli avec son toit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pffffffffffffff elle est magnifique ta fabia !!!!!!!!!! félicitation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vraiment tres jolie, c'est le bleu tempête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui c'est ça! Il a de superbes reflets en fonction de l'éclairage extérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai la meme teinte sans le toit blanc, lundi un abruti pas encore réveiller a voulu voir la résistance du parchoc arrière. je passe voir le garagiste demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh put...!!!! Tu dois être dégouté? Je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tres jolie ta fabia!!! La couleur est vraiment top j'avais vraiment hesiter de la prendre comme ca ca donne vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 2 avril 2008 un peux, mais le côté positif c'est que ma voiture va avoir un lavage gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites