patmen38 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voici enfin des photos de ma voiturej'espère que vous pouvez les voirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Slt, Jolie couleur et les jantes ressortent tres bien. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tres belle titine , bon choix de couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tres joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86 0 Posté(e) le 30 mars 2008 treès très belle , quelle est cette couleur? Vert écosse ou bien bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 30 mars 2008 une bien belle voiture que tu as là !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et mes j'avais pas vu mais on est de la meme region. Coucou voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonsoir ,très très belle voiture félicitation et bonne route avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 30 mars 2008 popeye86 a écrit:treès très belle , quelle est cette couleur? Vert écosse ou bien bleu?c'est le bleu tempête de chez Skoda, au départ je souhaitait le bleu dynamic mais la Fabia ressemblait a un véhicule d'EDF,GDF (sans les inscriptions bien sur)Tu es d'ou Chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jolie tout plein, cette Fabia, c'est vrai que les jantes lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trés belle voiture et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je suis a Romans sur Isere, proche de Valence!!! 20aine de km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 31 mars 2008 effectivement on est voisin, je suis de Beaurepaire. je vais souvent a Romans,j'adore l'architecture de cette ville, et on y mange super bien,( il y a une pizzeria "Aux petits anges" rue st nicolas) tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui moi aussi je trouve que c'est une tres joli ville, avant j'etais sur la region parisienne. non je connais pas cette pizzeria en general je vais a pizza marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lundi, un abruti pas encore réveiller a tester mon parchoc arrière, je passe voir le garagiste demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites