chris011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila depuis hier je rencontre un probleme, a chaque changement de vitesse ma pedale d'accelerateur vibre; c'est assez desagreable.aujourd'hui je suis passer a volkswagen et ils ont jamais vu sa.rendez-vous mercredi a Skoda pour voir se que cela pourrait etre.est-ce-que cela vous est t'il deja arriver???merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Slt, Non de mon coté pas de soucis. Je vais surveiller ça et au cas, je vous tiendraient informés. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pas de probleme pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bientôt 15000 bornes, et RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Slt, J'ai bien regardé partout et tout va bien, peut-etre qu'un écrou mal serré sur ta voiture?.... Mais cela ne devrais pas étre trop grave , bonne chance et tien nous en informés. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci de vos avis. Je serai mercredi ce qu'il en pense. merci en tout les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassmann 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pas de probleme a ce niveau la de mon cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZiK44 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi non plus aucun souci de pedalier . mais par contre je l ai emmener hier pour une fuite d'huile resultat j'ai les joint au niveau de la distribution qui suint donc j y retourne la semaine pour les faires changer ainsi que la couroie de distribution vu qu'il sont obliger de l enlevé il la change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mince rien de grave, je regarderai sur la mienne demain matin. j'ai mis 40litre de gazoil alors que j'etais presque a la moitier sa voudrait dire que j'avait que 5 litre mais on tombe en reserve a 7 litre bizarre vous confirmer bien que le reservoir fait 45litre? mais si c'est le cas c'est que la station ma arnaquer? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Slt, je te confirme 45L, mais tu peut augmenter la capacitée (environ 10L) en appuyant sur le petit clapet a l'entrée du tube d'alimentation du réservoir à carburant, ça chasse la bulle d'air en haut de ton réservoir, mais il vaut mieux réserver cet usage lors de long parcourts. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok merci, donc sa me fait 55 litre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Slt, oui, environ. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 14 avril 2008 chris a écrit:voila depuis hier je rencontre un probleme, a chaque changement de vitesse ma pedale d'accelerateur vibre; c'est assez desagreable.aujourd'hui je suis passer a volkswagen et ils ont jamais vu sa.rendez-vous mercredi a Skoda pour voir se que cela pourrait etre.est-ce-que cela vous est t'il deja arriver???merci d'avance salut chris a tu regler ton probleme de pedalier????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 depuis hier, elle est au garage et au moment ou j'ecrit, le concessionnaire m'apel pour me dire que c'est reparer il me manque plus qu'aller retourner la chercher. trop cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Slt, alors, ont-ils trouvés ce qui ne fonctioné pas sur ta voiture?,peu tu nous en dire + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok super bon esperons que tu auras pas d'autre souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui le probleme est resolu et en faite c'etait le boitier du filtre a air qui c'etait declipser et qui fesait vibrer mon pedalier. voila tout a etait reclipser et sa va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et bien bonne nouvelle et j'en suis contant pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci c'est gentil moi aussi surtout devant le professionalisme du concessionnaire. super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ca prouve que skoda est une bonne marque malgré les iddée reçu!!!! ce qui m'énerve le plus ces les gens qui rigole quant je leur dit que j'ai acheter une skoda y ce croive malin avec leur ......... si y prefere payé la marque tant pis pour eux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r8man 0 Posté(e) le 16 avril 2008 héhé j'ai encore vu une nouvelle pub pour la clio qui qualifie ses possesseurs de "richesse intérieure", je n'ai rien contre les conducteurs de clio, mais c'est quand même plus souvent la voiture "par défaut" , des gens pour qui "renault c'est bien" (j'ai rien contre renault j'en ai une) ou de ceux qui lisent auto-pluche "la clio est formidable, elle est même mieux qu'une rolls , sisi !!"DONC VIVE SKODA (ou toute autre marque, l'important c'est de savoir pourquoi on achète telle ou telle voiture ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour a tous, je sais pas pourquoi mais je doit avoir la poisse en ce moment. apres mon pedalier, aujourd'hui c'est mon autoradio qui fonctionne quand il a envie, c'est a dire qu'il s'arrete de lire le cd en cours ou qu'il va lire tout le temps la premiere chanson. rien y fait il me le fait a tout les cd mais qu'apres avoir fonctionner au moins une heure ( chauffe mal ) lol. demain concessionnaire voila. bon dimanche a tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Quelqu'un entre vous a noté une vibration de la pédale d'accélération au tour de 2000-2200 tours? J'ai une fabia 1.9 TDI et mon mécanicien m'a dit que c'est normal parce que le moteur est lourd. Aussi on sent une faible vibration sur la manette de vitesse au ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui c'est moi, j'avait la pedale d'accelerateur qui vibrer autant au ralenti cas l'accleration car y'avait un truc de declipser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyron_22 0 Posté(e) le 10 mars 2009 chris a écrit:bonjour a tous, je sais pas pourquoi mais je doit avoir la poisse en ce moment. apres mon pedalier, aujourd'hui c'est mon autoradio qui fonctionne quand il a envie, c'est a dire qu'il s'arrete de lire le cd en cours ou qu'il va lire tout le temps la premiere chanson.rien y fait il me le fait a tout les cd mais qu'apres avoir fonctionner au moins une heure ( chauffe mal ) lol.demain concessionnaire voila.bon dimanche a tous!!!!!!!!Desoler de relancer ce sujet mais quand j ai testé la fabia en concession j avais prevu de tester l autoradio j avais donc pris un CD (gravé sur cd-rw pour info) avec moi et l autoradio avait exactement le meme probleme cad lire perpetuellement la 1ere piste.J aimerai donc connaitre la conclusion de ton probleme d autoradio qui date un peu je sais chrismerci par avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bah le concess a pas chercher il en a mis un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyron_22 0 Posté(e) le 22 mars 2009 chris a écrit:bah le concess a pas chercher il en a mis un nouveau.Merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites