spigaou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut à tous j'attends impatiemment ma nouvelle auto : la fabia 1.4 TDI confort de couleur gris argent. Normalement, c'est pour dans deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spigaou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 désolé j'ai oublié : j'ai 31 ans et habite le var. Ma femme et moi avons opté pour celle ci pour le prix et la qualité; ma fille a choisi la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 28 mars 2008 encore un skodiste, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonjour et bienvenue parmis nous. vivement les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue l'ami !!! ah oui les photos des que possible !! a tres bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenue sur ce forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous l'ami skodiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut et bienvenue a toi ur ce fantastique forum, penses aussi au club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenue a vous dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites