belli1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bjr à tous et toutes, Je posséde une fabia2 105TDI et contante de trouver ce forum. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour soit la bienvenue sur ce forum!! Par contre pourait tu nous en dire un peu plus sur toi? Ca serait cool que tu nous laisse des photos de ta fabia! En tt cas si tu as des questions n'hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour et soit la bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut Belli !! Bienvenue a toi sur ce forumconsacré exclusivement à la fabia 2 ! Toutes questions sur la fabia 2 se pose ici ! n'hésite pas !!! Des photos de ta fabia dans le forum "Exposez votre Fabia" serait appréciables ! a tres vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZiK44 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour et bienvenue a toi sur le forum de la fabia2. Nous sommes a ta disposition pour tes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belli1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ca fait bien longtemps, mais enfin de retour, ce forum compte bien plus d'infos et de monde qu'au départ, sinon toujours trés bien cette FABIA II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 3 février 2009 Contente pour toi que tout aille bien avec ta Fabia, elle ne va pas tarder à souffler sa 1ère bougie, non? Vraiment aucun problème avec? Pas le moindre truc qui cloche??? C'est toujours intéressant d'avoir un retour sur expérience au bout d'un an. N'hésite pas à nous faire part de tes impressions dans les rubriques concernées! Et bon retour sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belli1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Juste eu un petit souci avec le clip de la ceinture de sécurité, impossible de fixé ma ceinture,elle se détachait toute seule alors,c'est passé en garantie. Elle a 1 an et 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est rassurant, ça reste un problème gérable, surtout quand ça passe sous garantie. Profites bien de ta belle auto et éclates toi avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belli1 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui,merci, pour info: mon chien aussi adore ma voiture: à sa façon! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 3 février 2009 belli a écrit:Juste eu un petit souci avec le clip de la ceinture de sécurité, impossible de fixé ma ceinture,elle se détachait toute seule alors,c'est passé en garantie.Elle a 1 an et 5 mois.j'ai eu aussi le même petit soucis, passé aussi sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites