beleo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjours , à Tous et à Toute.Je suis Belge et me prénomme Léonard d'où mon pseudo "beleo"Je suis l'heureux possesseur d'un Skoda Fabia II , depuis octobre 2007.Il s'agit de ma première voiture neuve.Voila , voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut et soit le bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue à toi sur le forum, et Joyeuses Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum de la Skoda Fabia 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 23 mars 2008 soit le bienvenu ami belgo !!! fais nous des photos à l'occasion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonsoir et bienvenue. et vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut et bienvenue sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZiK44 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut et soit le bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belli1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut à toi bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites