Missy Sta 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour à tous!A mon tour de me présenter donc! Missy de la Martinique, 27 ans et sur le point d'acquérir ma premiere voiture neuve!! la Fabia 2!!Je ne m'y connais pas tant que ça en voiture, mais j'ai complètement craqué pour la Fabia!Je suis ravie d'avoir découvert votre forum qui me permettra d'avoir des infos et des avis de connaisseurs sur mon futur "bb"!!En Martinique, le seul concessionaire skoda ne propose malheureusement pas tous les modèles et coloris mais j'hésite déja entre une essence ou une diesel (certains me disant que diesel c'est tout benef à la pompe) mais l'entretien, n'est il pas plus rigoureux et onéreux qu'une essence?Je ne pense pas faire plus de 15000km par anquoiqu'il en soit j'opterai pour le modele Ambiente 1.4l, mais la encore j'hésite sur la couleur, beige Capuccino ou gris satin.. Avec le toit blanc, ca existe ces coloris?voila les petites questions que je me pose déja!A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenu sur ce forum et a la martinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Chouette, bienvenue a toi sur le forum et merci de nous apporter un peu de soleil de la Martinique parce que ici c'est pas la joie... LOL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut et bienvenue a toi sur le forum!!Il ne propose pas tt les modeles en martinique?comment ca se fait? En tt cas n'esite pas a poser des questions si tu en a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites