Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missy Sta

Hello de la Martinique!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
A mon tour de me présenter donc! Missy de la Martinique, 27 ans et sur le point d'acquérir ma premiere voiture neuve!! la Fabia 2!!
Je ne m'y connais pas tant que ça en voiture, mais j'ai complètement craqué pour la Fabia!cheers
Je suis ravie d'avoir découvert votre forum qui me permettra d'avoir des infos et des avis de connaisseurs sur mon futur "bb"!!afro
En Martinique, le seul concessionaire skoda ne propose malheureusement pas tous les modèles et coloris mais j'hésite déja entre une essence ou une diesel (certains me disant que diesel c'est tout benef à la pompe) mais l'entretien, n'est il pas plus rigoureux et onéreux qu'une essence?
Je ne pense pas faire plus de 15000km par an
quoiqu'il en soit j'opterai pour le modele Ambiente 1.4l, mais la encore j'hésite sur la couleur, beige Capuccino ou gris satin.. Avec le toit blanc, ca existe ces coloris?
voila les petites questions que je me pose déja!
A bientot!

Chouette, bienvenue a toi sur le forum et merci de nous apporter un peu de soleil de la Martinique parce que ici c'est pas la joie... LOL MDR

Salut et bienvenue a toi sur le forum!!Il ne propose pas tt les modeles en martinique?comment ca se fait?
En tt cas n'esite pas a poser des questions si tu en a!!

Merci à tous pour l'accueil!
J'avais une tite question justement. Avez vous déja vu la fabia 2 de couleur beige capuccino avec un toit blanc? je me demande ce que ca peut donner, mais je n'arrive pas a touver de photo sur le net

slt Missy Sta et salut a tous, bin sache que tu n'es pas la seule provenant de la Martinique. Moi aussi ma première voiture neuve est une fabia2 et j'en suit ravi; bin à la prochène.

Salut à toi.

Alors, si tu optes pour gros satin avec toit blanc, je pense qu'elle va cartonner. J'ai vraiment hésité à la prendre de cette couleur.

bonjour zouzoudu972 il faut çe presenter sur ce forum passe par la case le hall
merci

vous souhaiter la bienvenue a miss sta, qui sont dernier poste date de avril 2008
lol!

• Créer...