Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain1511

La voilà

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai reçu un petit appel de mon concessionnaire SKODA de Tourlaville (50), et là, j'en crois pas mes oreilles ! Vote Véhicule est arrivé, vous venez le chercher quand?

Je suis trop content surtout qu'elle est arrivée avec un mois d'avance.

Seul soucis, je ne peux pas aller la chercher avant vendredi de la semaine prochaine pour des raisons professionnelles. J'ai hate. Je vous envoi des photos dès que possible.

Pour rappel c'est une FABIA 2 SPORT 105CV bleu tempéte avec le toit blanc.cheers

Bjr, tu ne seras pas decu ami skodiste .. tu verras cheers c est de la balle , moi je roule avec depuis hier soir et c est le pied , surtout en sport !!!

LES PHOTOS// LES PHOTOS// LES PHOTOS !!!!

Félicitation et vivement les photos de ta belle !!!!!!! Very Happy

romain1511 a écrit:
Aujourd'hui j'ai reçu un petit appel de mon concessionnaire SKODA de Tourlaville (50), et là, j'en crois pas mes oreilles ! Vote Véhicule est arrivé, vous venez le chercher quand?

Je suis trop content surtout qu'elle est arrivée avec un mois d'avance.

Seul soucis, je ne peux pas aller la chercher avant vendredi de la semaine prochaine pour des raisons professionnelles. J'ai hate. Je vous envoi des photos dès que possible.

Pour rappel c'est une FABIA 2 SPORT 105CV bleu tempéte avec le toit blanc.cheers

Ah ah ah, ton concessionnaire avait donc plus d'un tour dans sa manche...lol!

vivement le photos en bleu tempete avec toi blanc comment sa doit etre trop joli

Pour les photos il va falloir attendre un petit peu. Je l'ai vendredi, je pense donc que je les metterai sur le forum en début de semaine suivante...

• Créer...