romain1511 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Aujourd'hui j'ai reçu un petit appel de mon concessionnaire SKODA de Tourlaville (50), et là, j'en crois pas mes oreilles ! Vote Véhicule est arrivé, vous venez le chercher quand? Je suis trop content surtout qu'elle est arrivée avec un mois d'avance. Seul soucis, je ne peux pas aller la chercher avant vendredi de la semaine prochaine pour des raisons professionnelles. J'ai hate. Je vous envoi des photos dès que possible. Pour rappel c'est une FABIA 2 SPORT 105CV bleu tempéte avec le toit blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bravo pour ton choix et bonne reception, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bjr, tu ne seras pas decu ami skodiste .. tu verras c est de la balle , moi je roule avec depuis hier soir et c est le pied , surtout en sport !!! LES PHOTOS// LES PHOTOS// LES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Félicitation et vivement les photos de ta belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 21 mars 2008 romain1511 a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu un petit appel de mon concessionnaire SKODA de Tourlaville (50), et là, j'en crois pas mes oreilles ! Vote Véhicule est arrivé, vous venez le chercher quand?Je suis trop content surtout qu'elle est arrivée avec un mois d'avance.Seul soucis, je ne peux pas aller la chercher avant vendredi de la semaine prochaine pour des raisons professionnelles. J'ai hate. Je vous envoi des photos dès que possible.Pour rappel c'est une FABIA 2 SPORT 105CV bleu tempéte avec le toit blanc.Ah ah ah, ton concessionnaire avait donc plus d'un tour dans sa manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tant mieux Je péfère dans ce sens que l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'était pour faire un jeu de mots avec "manche" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Excellent le jeu de mot !!! Les photos des que tu peux merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 22 mars 2008 des photos !! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vivement le photos en bleu tempete avec toi blanc comment sa doit etre trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pour les photos il va falloir attendre un petit peu. Je l'ai vendredi, je pense donc que je les metterai sur le forum en début de semaine suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites