vince9422 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca y'est j'ai malheureusement trouver un defaut sur cette voiture et j'aurais voulu savoir si j'etais le seul concerner ou si vous rencontrer le meme probleme.Au fait je commence a avoir des bons bruits de plastique au niveau du tableau de bord et je suis degouter car je voulais changer de voiture entre autre pour ca car elle avait 200000 km et je m'atendait pas a ce que ca le face au bout de 8000 km!!Il est vrai que ou je suis en banlieu il y a enormement de dodanes et pas mal de route niqué(plaque d'egout partt etc) et il y a aussi le chassis sport dc plus raide et les pneu taille basse et je prend ces routes tt les jours mais est ce normal si il ya deja des bruits au bout de 8000km?sinon qu'est ce que je pourais faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut à tous, regarde sous le tableau de bord, juste a la droite de ton pied situé sur l'accelerateur( cache de la console centrale ), tire dessus tres legerement, si ça viend sans force, il-y-a le velcro colle sur le boitier de chauffage qui c'est decoller. Regarde aussi de l'autre cote, tu peut degraffer le velcro et recoller la partie (mal/femelle) avec de la colle neoprene. Cela peut-etre fait aussi sous garantie. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites