nono011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ça y est ,j'ai craqué, ce samedi je suis aller faire un essai avec ma femme ; une sport tdi105 ;et j'ai signé pour une tdi 105 blanche rs line livraison mai,je suis impatient,le moteur a l'air de vraiment bien marcher par rapport a mon dci 85 renault nono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Felicitation pour ton achat!!Il faudra que tu nous laisse des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Parapport a la renault, ça c'est sur il va y avoir du changement,vous aller pas etre deçus. Que ne font-ils pas chez SKODA pour rendre les gents heureux, enfin BONNE ROUTE. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86 0 Posté(e) le 16 mars 2008 en blanc c'est rare et c'est bien! fellicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est une tres bonne voiture, tu va pas etre décus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 felicitation pour ton achat tu verras tu a fait un tres bon choix. vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites