chris011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je pensais qu'il serai pas mal de faire une sorte de rubrique pour raconter comment le choix c'est fait, comment on a connu Skoda, car je connais des gens qui connaise pas. sa pourrait etre de bonne histoire. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui c une bonne idee! Moi c'est vraiment par hasard car je voulais changer ma golf 3 et a la base on etait interresser par la grande punto sport ou toyota auris voir meme kia ceed car il propose quand meme 7 ans de garanti chez kia!Un jour on c'est fait tous les concessionnaire du coin et le dernier a faire etait skoda,j'etait pas tres chaud car j'avoue que j'avais encore des prejugés sur la marque car je ne connaissait casi pas mais honnetement quand on a vu la fabia 2 deja ma copine a flasher dessus moi elle me plaisait bien mais je trouvait quelle fesait un peu feminine mais ce qui a fait tt la difference c vraiment le vendeur car il sait tres bien vendre ses voitures!Apres un bon tour et un mois pour reflechir on sait enfin decider et on a tres bien fait!! Honnetement sur au moins 15 concessionnaire c'est chez skoda qu'on a eu le meilleur service!!ils sont tres serieu et vraiment tres sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour moi c'est tout simple.Mon ex-femme avait une Fiat Tipo (entierement refaite par mes soins avec jantes, peinture perso et cuir intégrale), le moteur était un peu juste a son gout car elle se faisait doubler par des petites Gti....J'avais moi meme une Uno Turbo D (refaite aussi).Donc connaissant déjà Skoda (je suis mécano a la base) je l'ai emmené chez la concessionnaire (Véga Auto a brétigny 91) et nous avons flashé sur une belle Fabia RS noir qui était dans le hall.Apres essai de la voiture on s'est dit: C'est celle la et rien d'autre!!!!!!!Achat de la voiture et s'en suivire les 3 Fabia RS a la suite et maintenant l'O2 Rs et la Fabia2 sans compter toute la famille équipée de Skoda et la présidence du Skoda-Amical-Club.Bref une vrai passion est né pour cette marque et ces automobiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pour ma femme et moi, ils nous fallaient changer nos véhicules: zx18i berline a 190 000KM 11ans et ma rover 111sl 220 000KM 13 ans, donc au depart ont n'etaient partant sur du WW(golf) mais vue les tarifs un peut + de 40 000€ les deux DUR DUR, et en faisant un tour sur la concession, nous avont vues la fabia1, mais le vendeur(pas bon du tou)nous a informé de la prochaine arrivée de la fabia2. Aprés changement de département et de concession, nous avons signés pour deux fabia2, une 105TDI, pour madame et une 80TDI,pour moi. total= 27 000€, et voila de quoi partir en voyage. MERCI SKODA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et bien moi c'est au salon de l'auto 2003 de Toulouse que l'aventure a commencer , bon je connaissais dèjas Skoda sur les livres automobiles mais je rouler en SEAT CORDOBA VARIO SDI et en visitant le stand SKODA je suis tomber amoureux de la Fabia Combi tdi 100 j'ai fait un devis et je suis reparti sans signer le bon de commande il nous fallait a moi et mon épouse réfléchir avant de passer commande , sur le chemin du retour comme par hasard ma voiture tombe en panne mécanisme d'embrayage casser a 54000kms !!! on a pu rentrer a la maison en roulant que sur le deuxième rapport , arriver a la maison j'ai téléphoner au commercial et le dimanche j'ai signer le bon de commande en plus on ma prêter une voiture pendant 15 jours le temps que ma nouvelle voiture arrive !!!!!. Maintenant j'attends ma nouvelle combi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassmann 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour me:je connaissais skoda depuis l epoque des pays de l est de l ex bloc coco.a l epoque c etait tres moche bien sur.cette annee,je voulais changer ma clio de ..1999.au depart ,j avais pense a une toyota auris mais pas tres seduit apres essai et commerciaux pas tres chaleureux.un pote m as conseille la nouvelle fabia ,je l ai essaye et le coup de foudre.et donc ,depuis janvier ,je me fais plaisir avec ma fabia confort 105 cv. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour ma part c'est parce que je recherchai un véhicule plus petit que ma laguna2, je suis aller chez Renault, c'est a peine si il ne fallait pas que je les payes pour qu'il reprenne mon véhicule, chez Peugeot ,c'etait pareil, alors connaissant déja le sérieux de Skoda, je me suis laissez tenter par cette petite voiture tres sympathique, et tres bien équiper,l'essai a été fait mi janvier, la commande 1 semaine après 105 tdi sport, remise + reprise de mon véhicule = prix tres séduisant ,le véhicule livré 15 jours après, et aujourd'hui elle affiche 4100 km. Vive Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa me fait plaisir qu'il y est de l'interet pour mon n'idee.je vais peut etre moi aussi vous raconter comment ma rencontre avec la marque c'est passer.tout d'abord sa remonte a quand j'avais pas le permis mon pere avait une Ford( entretien ford) et un jour sans comprendre pourquoi la voiture lache car la courroie avait etè mal mise par le garage.ils ont rien voulu faire appart nous vendre une nouvel ford!de la mon pere ecoutant la radio entends une annonce sur une Skoda Fabia cap ouest a un prix interessant et n'ayant pas beaucoup de finance au depart ( vacance, nouvel appartemet) nous allons chez Skoda au depart juste pour discuter et en repartant mon pere avait commander sa voiture.Voila pour la fabia 2 c'est simple etant donné que j'ai recuperer la fabia1 et etant tres satisfait il n'y avait aucune raison que je parte ailleurs.voila peut etre un peu longs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites