Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince9422

Probleme de pneus?

Messages recommandés

Je crais ce post pour reccueillir des com sur vos évententuel probleme de pneus car j'en ai deja un crever en roulant sur une toute petite visse et cris a un pneu qui a ete carement dechirer en montant un trotoir!
Je trouve aussi que par moment mes pneu avant pareissent sous gonfler alors que la pression est bonne.
Je souhaiterai vraiment savoir si ca peut etre du au pneu taille basse ou si vous avez rencontrer des probleme avec des jantes 15 pouces!
C'est peut etre juste un coup de pas de bol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars qui a reparer mon pneu m'a dit que c'est parce que c'est des section en 45 et qu'en plus c'est des pneu super tendre.
mes prochains seront des michelin pilot exalto 2.
je verrai bien se que sa vaut comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tailles basses c'est fragile sur les trottoirs, perso jamais eu de probleme avec les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que me conseillez-vous comme pneus en 205/45/16, les michelins trop tendre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokonuts a écrit:
Que me conseillez-vous comme pneus en 205/45/16, les michelins trop tendre,


Moi je viens de commander des Pirelli PO Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rappel a tous qu'en adhérant au Skoda-Amical-Club vous avez des réductions de fou sur les pneus et autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila sa serai pour avoir votre opinion:
il se trouve que des fois j'attaque un peu sur le bitume, virage a la corde et se qui va bien avec mais je trouve que comparer a mon ancienne celle ci est plus volatile, j'ai l'impression que le train arriere glisse alors que sa serai a l'avant de partir de plus je trouve que l'ESP s'active tard.
j'ai essayer pour voir faut etre presque a l'equerre pour qui se mette a clignoter.
voila peut etre sa vient de ma conduite de kéké que jadopte rarement mais des fois la situation me le permet et il me semble qu'il est bon de decrasser le moteur. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben j'espere que j'aurais pas de probleme avec mes pneus taille basse sur mon combi si vous avez des infos pour acheter de bon pneus faites moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi perso qd je veu vraiment me faire plaisir je deco l'esp car c vraiment piegeure des fois!!
Sinon je ne trouve pas que l'arriere decroche j'ai meme tester en bretagne sur un circuit de course de cote et vraiment elle donne bien!!ca couine un peu quand tu mort vraiment fort mais sinon elle va vraiment tres bien!!pour te dire mon beau frere qui a la derniere 147 1.9 jtd 16v 130ch qui me suivait et il ma avouer quil avait vraiment du mal a m suivre alors que l'alfa est irreprochable en tenue de route!!
Par contre il est vrai qu'avec l'ESP c pas la meme!!une fois juste pour triper jai voulu prendre un rond point vraiment fort et qd l'ESP c mis en route j'ai failli me foutre en l'air car ce con bloque une des roue et la voiture se destabilise aussi tot alors que sans elle passe sans soucis meme si tu sert les fesses!lol!!
Apres il est vrai que ca depend peut etre de la facon de conduire de chacum!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que l'ESP est plûtot fait pour une conduite coule en cas de pépin (petite glissade,...)
Quand on attaque fort, en général, on connait et on maîtrise les limite de son véhicule.
L'ESP empêche le bon fonctionnement du contre-braquage...(etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit venir de sa, je doit avouer qu'au début je pensais jamais a le deconnecter, mais maintenant une fois que le moteur tourne c'est la premiere chose que je fais et c'est clair que sa va tout de suite beaucoup mieux.
pour l'arriere je pense c'est du fait qu'elle soit un peu haute(pour le confort) ce qui provoque une tenue de route un peu moins bonne.
par contre les trajectoire sont tres vite corriger du peut etre au michelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous tous,

J'ai une petite cole pour vous: voila je me suis pris un trottoire à droite et le garage m'a changé le bras de suspension, la bielette de direction, les 2 amortisseurs et la fusée. Ils ont fait le parallélisme.

J'ai essayé la voiture elle dérive légerement à droite puis ils ont inversé le train de pneus avant avec l'arrière et là elle dérive à peine.

Donc je vais changé le train de pneu avant que je vais mettre à l'arrière et le train arrière je vais le mettre à l'avant. J'espère juste que ca va aller maintenant!

Que pensez vous de tout cela?

Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi a écrit:
Pour voir si ça ne sait dérégler c'est ça?


Plutot pour re-régler une fois que tout sera bien en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworth972 a écrit:
Pour moi la meilleure monte que g essayée c les goodyear f1 g3, apres les c onti contactsport 2


Le GoodYear Eagle F1 GS-D3 c'est vraiment le pied en tenue de route, j'en ai eu et franchement j'ai pas trouvé mieux. Dommage que sa structure en V ne convienne pas sur les Octavia sinon .....

Les Continental SportContact2 sont très performant aussi, en tout cas bien meilleur que le Dunlop SP Sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capsurlaudi sava est fabriquer en slovenie et c'est une marque du groupe goodyear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai des GoodYear Eagle F1 et avec ça sa colle sa route sur le sec et le mouillé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
capsurlaudi sava est fabriquer en slovenie et c'est une marque du groupe goodyear


Ils ne sont pas très chèrs ces pneus donc à méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profils disponibles de pneus Sava Tires d.o.o., fabricant de pneumatiques de premier plan basé à Kranj (Slovénie), appartient à la société Goodyear Corporation depuis 1998. Acteur essentiel de l'industrie du pneumatique, Sava Tires d.o.o. est née de la fusion entre Slovene Rubber Company, Sava d.d. et Goodyear, le géant américain du pneumatique. Désormais propriété de Goodyear, Sava vend ses pneumatiques à des prestataires de services situés en Slovénie, en Bosnie-Herzégovine, en Croatie, au Kosovo, en Serbie Monténégro, en Macédoine et en Albanie. Bien connus pour leur structure, leur résistance, leur stabilité et leur longue durée de vie, les pneumatiques Sava se sont bien implantés sur les marchés européen, asiatique et américain. Les pneumatiques Sava sont extrêmement appréciés par les automobilistes grâce à leur concept de sculptures unique, leur faible niveau sonore et à leur forte résistance à l'aquaplaning. En résumé, Sava est synonyme de hautes performances sur toutes les routes et par tous les temps.


http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/SAVA/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve plus le prix car il y en a plus (rupture de stock), mais de mémoire c'était vers les 60€ sur internet et 80€ chez NORAUTO pour du 195/55R15 85 V.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi a écrit:
J'ai trouvé des SAVA, connaissez vous cette marque?


Tiens si tu veux du tres bon pneus pas cher et un site qui te livre ça en un temps record je te conseil:

http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-tourisme-silverstone-evol-8-195-55r15,1,108,16321,,,,,,,42127

Ce site m'a livré mes pneus en 24h et avec un tarif de folie (j'avais comparé tout les sites sur le net).

Pour ce qui est des Silverstone, nous sommes plusieurs à avoir rouler avec au club et je peux te dire que c'est un excellent pneu et en plus à ce tarif la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que ma combi est livrée avec des pneus continental..

je ne sais pas s'ils sont efficace Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont en quel taille?

moi je suis en 165/70/14 continental ecocontact3 et a 20000 bornes ils sont tous bouffé sur les cotés mais c'est par raport a la taille je pense et mon pied lourd dans les rond points!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gabynight

Je sais juste que c'est du 16,le 2/03,je la cherche je pourrais en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoda67 a écrit:
salut gabynight

Je sais juste que c'est du 16,le 2/03,je la cherche je pourrais en dire plus...


Si c'est du 16, c'est 205/45/16 et ce doit être du PrémiumContact ou bien du SportContact2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut blondin1506,

Si j'ai le temps dans la semaine je vais faire un tour au garage pour voir,je vous tiens au courant,

bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une info ou intox.

SÉCURITÉ - PNEUS




Lors de la présentation du programme 20/20, on discutait de pneus d'auto...

> On mentionnait que les pneus avaient une vie de service, du nouveau pour moi. On rapportait justement que plusieurs personnes étaient décédées à cause de pneus soi-disant trop vieux. PAS USÉS! Mais trop âgés AU MOMENT DE LEUR ACHAT! Imaginez le paradoxe!




> Vous avez bien lu. Trop vieux à l'achat.




> Voyez-en l'explication et la cause ci-après!

> Il faut savoir que le caoutchouc durcit avec le temps et se détériore très facilement.

> Or, lors de l'achat, on présume en toute bonne foi acheter un produit de bonne qualité.

> Ça nous paraît une évidence, non? ERREUR!

> Un rapport démontre que certains vendeurs (même les grands magasins) vendent des pneus qui ne sont plus sécuritaires parce que déjà vieillis par le temps... EN ENTREPÔT!

> Mais comment donc nous assurer d'un produit « f r a i s » avec le caoutchouc? Semble-t-il que c'est facile... Lisez!




> En effet, il y a un moyen pour déterminer l'âge d'un pneu.

> Regardez sur le pneu, il y a le nom du fabricant, la grandeur et d'autres détails qui nous sont déjà familiers d'ailleurs.

> Mais, à la fin de ces détails, vous aurez noté des chiffres ou nombres additionnels qui seraient stratégiques à la prévention.



> En voici une illustration et la signification essentielle :

> = 237 veut dire - fabriqué la 23e semaine de 1997,

> = 463 veut dire - fabriqué la 46e semaine de 1993,

>

> = 1402 veut dire - fabriqué la 14e semaine de 2002,

> = 5107 veut dire - fabriqué la 51e semaine de 2007, etc.




> Alors, vous avez beau croire avoir acheté des pneus de fabrication récente et sécuritaires, mais il est possible que vos pneus neufs ne soient en réalité pas sécuritaires. En fait, ils seraient déjà d'un âge avancé, de sorte qu'ils présentent des risques potentiellement graves. Lors de la conduite de l'auto, le pneu peut se détériorer, se décomposer...




> Souvenez-vous que les pneus ne devraient jamais être plus âgés que SIX ans, selon le programme 20/20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur la fabia 2409 acheter le 05/10/2009
et sur la zx pneus acheter en casse 3607 et 4807
donc ca va pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde (photo trouver sur le web)

Sur certaines marques de pneu vous pouvez trouver les infos dans "bulle étirée":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un gros PB car le garage m'a soit disant changé les 2 amortisseurs avant et j'ai démonté mes 2 roues avant pour voir la gueule des new amortisseurs et en diré que se sont ceux d'origine (en plus j'ai payé le gauche et l'assurance le droit)?

Comment puis je vérifier que se sont bien des new amortisseurs?

En plus j'ai vérifié les boulons et il ya aucune trace sur le boulon de la bielette de la barre stabilisatrice!!

Par contre, le boulon relié à la fusée a bien été dévissé ainsi que ceux au niveau du moteur!

Aidez moi SVP 517240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi a écrit:
Bonjour,

J'ai un gros PB car le garage m'a soit disant changé les 2 amortisseurs avant et j'ai démonté mes 2 roues avant pour voir la gueule des new amortisseurs et en diré que se sont ceux d'origine (en plus j'ai payé le gauche et l'assurance le droit)?

Comment puis je vérifier que se sont bien des new amortisseurs?

En plus j'ai vérifié les boulons et il ya aucune trace sur le boulon de la bielette de la barre stabilisatrice!!

Par contre, le boulon relié à la fusée a bien été dévissé ainsi que ceux au niveau du moteur!

Aidez moi SVP 517240


Il faut toujours demander à voir les pièces qui ont été changer. Le professionnel est dans l'obligation de les présenter sur simple demande du client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...