kokonuts 0 Posté(e) le 5 mars 2008 si vous voulez je peux vous donner le prix d'un attelage demontable sur la fabia 700€ j'ai arrondi sa fait mal:( TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokonuts 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je précise Monter en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Y-a-t'il eu une découpe du bouclier AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui il y en a une, avec mise en place d'un cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 mars 2008 romain1511 a écrit:oui il y en a une, avec mise en place d'un cache... Oui et je crois que ça reste tres propre a ce que j'ai déjà vu sur un Roomster non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai aucune idée de la finition mais selon le concessionnaire ça reste propre! Peut être pourrait-on avoir l'avis de notre ami de Skoda Arras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck59 0 Posté(e) le 8 février 2009 L'accessoire coute 299€ avec faisceau; ça fait 400€ de main d'oeuvre, sont dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites