glassmann 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rebonjour!alors je me presente,glassmann,posseseur alsacien d une skoda fabia 2 confort 105 cv couleur beige cappuccino.je vais avoir 30 ans et j ai ma fabia depuis janvier dernier.j en suis a 3700 kms et pour l instant ,j en suis tres content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour et félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut et bienvenue sur le forum Fabia2, je pense que tu auras ici toute les réponses a tes questions te nous esperons que tu seras un membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salutation et bienvenue dans le forum de la fabia 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue a toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut glassmann bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour et bienvenue!! c'est un essence ou un TDI ta fabia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salutation et bienvenu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZiK44 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut et bienvenue sur ce forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour et Bienvenue, joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites