glassmann 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour a tous!!!je voudrai savoir si comme moi ,vous trouvez l autonomie de l odb un peu pessimiste...je m explique:qd on atteint la reserve,on a encore 7 litres ds le reservoir.l autonomie indique 100 kms.mais je suis generalement a 5,8 de conso moyenne selon l odb.si je continu a ce niveau de conso,je fais donc plus de 100 bornes encore non????merci d avance.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 mars 2008 L'ODB c'est juste une indication, c'est pas fiable a 100%, juste une petite aide rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le mien des fois il me donne toujours plus de km par exemple 400km et d'un coup il va m'en donner 20 de plus(420).surtout quand je suis sur l'autoroute au lieu de perdre des km j'en gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est normal car il recalcul avec ta conso, si il te restait 400km avec 7.5/100 c'est normal que si tu te met a faire du 6.5/100 ton autonomie remonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassmann 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui effectivemment ,c pas tres fiable.je suis actuellement a 5,8 de moyenne et l autonomie m indique au moins 30 bornes de moins qu il devrait par rapport a cette conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 mars 2008 En ce moment je tourne (d'apres l'ODB) a 5.6 de moyenne et j'ai fait 850km avec mon dernier plein (avec ma vRS 170ch), pas mal non? L'ODB c'est vraiment a titre indicatif sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonsoir, l'ODB de ma Fabia est assez juste, il m'indiquait une autonomie de 60 km au départ de mon travail, et en arrivant a la station service qui est a 2 km de chez moi l'ODB m'indiquait une autonomie de 10 km encore, J'habite a 56 km de mon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screech 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi j'arrive pas à descendre en dessous des 6l/100 avec le TDI 105, ça ne consome rien sur l'autoroute mais sur ma petite route de montagne............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites