tonio101010 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour, je suis du nord, j'ai une fabia 1 essence et j'aimerais acheter la nouvelle en essence 1.2 60 ch (voir ma question posée dans acheter une nouvelle voiture. merci de m'aider dans mes questions :):) tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut Tonio101010 !! Soit le bienvenu dans le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut biloute (c'est d'actualité) bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tonio101010 a écrit:bonjour,je suis du nord, j'ai une fabia 1 essence et j'aimerais acheter la nouvelle en essence 1.2 60 ch (voir ma question posée dans acheter une nouvelle voiture.merci de m'aider dans mes questions :):)tonioBonjour , si je peux t aider ce serait volontiers , je suis concessionnaire sur arras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut Tonio, une petite présentation de toi un peu plus complete ce serait sympa, tu as quel, tu nous viens de ou? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut et bienvenue sur ce forum::!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salutation et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZiK44 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut et bienvenue sur ce forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tiens j'ai loupé un épisode avec Tonio, désolé , sois le bienvenu sur le forum au bout d'un an (pas vu la date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenu Tonio 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites