skoda arras 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonsoir a toutes et a tous.d'ici peu vous devriez recevoir dans votre boite au lettre,une enveloppe SKODA émanant de votre concessionnaire et a l'intérieur vous y trouverez cette superbe publicité cartonnée style enveloppe du plus bel effet.moi je l'ai depuis hier aprés avoir rendu visite a mon partenaire nordiste du SKODA AMICAL CLUB en la personne de STEPHANE EHRHARD,vendeur de la nouvelle concession SLBA SKODA ARRAS.je suis en quelques sortes un p'tit privilégié!!!!!!!!voici l'endroit et l'envers de la pochette recto et verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Infos turbo fax de cet apres midi !!! Equipements: Base d' une ambiante plus: - Jantes 14'' -Petit pack cuir -Radio cd dance mp3 -Prise externe mp3 -Satellite de commandes au volant -Kit anti crevaison -Radar de recul -Climatronic automatique -Ordinateur de bord grand ecran -4 hp supplementaires -Bandeau pare soleil sur pare brise -Rangements sous siege conducteur -Phares avant antibrouillards design corner light -Logo green line sur le coffre Tarifs : -Fabia berline Greenline TDI 80 : 16 390 euros (co2 109g/km) -Fabia combi Greenline TDI 80 : 17 190 euros (co2 109g/km) BONUS ECOLO - 700 EUROS A DEDUIRE BIEN SUR DU PRIX !!!! Options: Peinture métal......350 euros Filet de séparation coffre....200 euros Accoudoir central avant...150 euros Porte velos dans le coffre...180 euros Tapis de sol....100 euros Coloris : Blanc cristal , noir magic nacré, gris argent, vert amazone. ( vert amazone que sur greenline ) SI AVEC TOUTES CES INFOS PERSONNE VIENT M EN ACHETER , BAH LA JE SAIS PAS LOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonsoir amis skodistes ou futurs skodistes, vous trouverez dans ma signature les differents liens de forums mis en place à ce jour pour vous satisfaire dans vos démarches d informations concernant la marque SKODA...Stéphane EHRHARD Conseiller commercial neuf et occasions toutes marques.SLBA SKODA ARRAS --- concession partenaire Skoda Amical ClubWEEK END PORTES OUVERTES SKODA LES 15 ET 16 MARS 2008Tél: 03.21.58.63.04Fax: 03.21.55.94.50 Mail: skodaarras@live.fr Site internet club skoda: http://skoda-amical-club.comForum skoda : http://forumskoda.comForum skoda fabia: Forum skoda superb1 et 2: http://www.universkoda.frSite internet de la concession : http://skodaarras.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Suite a la vente de ce vehicule le week end dernier , j en ai pris possession ce soir pour rentrer as baraque.Premieres impressions:- Deja tres belle voiture belle coupe de face et de profil et aussi de 3/4 avant (skodaseb peut le confirmer).-Facilité de reglage de siege et de volant , on trouve vite une bonne position car on es bien installé dans les sieges sport.-Bonne sono a l interieur faut vraiment pousser fort pour avoir une saturation.-Accoudoir central agreable , bien dans la lignee du bras.-Bonne visiblilté arrière ( quoique retro interieur un peu petit)-Commande au volant pas genante , meme si on a des grandes jambes comme moi , et boutons de radio et de clim bien a porte de main.- Moteur pas tres bruyant et souple quand on conduit au couple ( petit rodage oblige)-J ai trouve excellent les phares directionnels et les corners light ( eh oui ils marchaient skodaseb).-A conduire , elle es tres souple meme avec les jantes en 16'' la direction est precise , on appreciera le volant cuir et le levier de vitesses pas trop bas par rapport a la hauteur de l accoudoir.-Rangements lateraux dans le coffre interessants .-Accelerations franches , le tdi 105 a bien assez de repondant sur le combi.-Pas bruyant du tout sur autouroute , on se laisse glisser , regulateur facile a utiliser et commande au volant egalement.-Bonnes reprises a bas régime en 5eme.......Voila mes premieres impressions , vous allez dire il a dit que du positif , mais essayez-le ce nouveau combi , il es genial avis aux amateurs je peux faie essayer le mien pour ceux qui veulent venir en concession ca vaut vraiment le coup , meme pour ceux qui sont pas trop branchés FABIAII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 mars 2008 SLT,Et si tu envoyés tes commentaires à Paradisiac, je suis sur qu'il t'embauche de suite comme reportaire auto......C'etait pour rire un peu ,mais c'est vrai qu'elle est super cette voiture.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Alpicrab a écrit:SLT,Et si tu envoyés tes commentaires à Paradisiac, je suis sur qu'il t'embauche de suite comme reportaire auto......C'etait pour rire un peu ,mais c'est vrai qu'elle est super cette voiture.A+Et combien ils paient??? faut voir tout se négocie , mais au moins la c est objectif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites