skoda arras 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour les skodistes,je suis le nouveau representant skoda sur le nord pas de calais depuis un peu moins d un mois, ma societe a rachete le garage meral ( pour ceux qui connaissaient) , je suis dans les memes murs dans la zone de tilloy les mofflaines , mais je compte bien redynamiser la marque skoda que j adore sur la region. Tout les passionnes sont les bienvenus a la concession ainsi que tous les gens qui souhaitent decourvir ma marque skoda.Mon mail: skodaarras@live.frMon blog : http://skodaarras.skyblog.comCordialementStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut Stéphane, bienvenue sur le forum Fabia2. Je te présente un peu, tu représente une concession Skoda a Arras et cette meme concession est partenaire du Skoda-Amical-Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tout a fait mon ami...prezzz !!! Seras tu des notres finalement aux portes ouvertes du 15 et 16 mars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je ne sais pas encore, comme je te l'ai dit je ne le saurai qu'au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenu Skoda arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci ami skodiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 3 mars 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :cheers:c'est très bien de la part d'un concessionnaire de s'investir comme tu le fais, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ami concessionnaire Skodiste ! soit le bienvenu dans ce forum et Grand bravo pour ton investissement dans la marque tchèque ! On compte sur ta particpation pour éclairer nos membres sur les eventuelles questions qu'ils pourraient se poser... A tres vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je suis a votre disposition au besoin les amis skodistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 6 mars 2008 soit le bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci a vous de l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZiK44 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour et bienvenue sur ce forum :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonsoir et bienvenue. c'est cool on aura des avis encore plus eclairer. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui c'est sure c'est vraiment tres sympa de ta part de participer a ce forum car on poura avoir des reponses concrete a nos questions!! Je trouve que c'est rare de voir un concessionnaire aussi impliquer dans sa marque en tt cas c'est le premier que je vois!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vince9422 a écrit:Oui c'est sure c'est vraiment tres sympa de ta part de participer a ce forum car on poura avoir des reponses concrete a nos questions!!Je trouve que c'est rare de voir un concessionnaire aussi impliquer dans sa marque en tt cas c'est le premier que je vois!!lol!!Non non il y a aussi Véga qui est super impliqué... Tiens a ce sujet, le vendeur de chez Véga est arrivé 14eme sur 200 a un coucours de vente du groupe, grace au club et les ventes que nous lui apportons il a donc gagner un petit voyage de 5 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il en faudrait bien plus pour faire bouger les choses les amis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonsoir amis skodistes ou futurs skodistes, vous trouverez dans ma signature les differents liens de forums mis en place à ce jour pour vous satisfaire dans vos démarches d informations concernant la marque SKODA...Stéphane EHRHARD Conseiller commercial neuf et occasions toutes marques.SLBA SKODA ARRAS --- concession partenaire Skoda Amical ClubWEEK END PORTES OUVERTES SKODA LES 15 ET 16 MARS 2008Tél: 03.21.58.63.04Fax: 03.21.55.94.50 Mail: skodaarras@live.fr Site internet club skoda: http://skoda-amical-club.comForum skoda : http://forumskoda.comForum skoda fabia: Forum skoda superb1 et 2: http://www.universkoda.frSite internet de la concession : http://skodaarras.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 17 avril 2008 SKODASEB -- ROOMSTER ELEGANCE TDI 105 OK BLONDIN 1506 dit "ze prez"--O2 RS TDI 202 OK TITOL --O2RS TDI 170 OK COUNT1 (a confirmer) -- O1 RS FM VALENCE -- SUPERB OK ralph vantorque -- FABIA RS OK SKODADAN -- FABIA RS OK SEATTOLEDO59 -- SEAT TOLEDEO OK GLEM49 -- O2 ELEGANCE TDI 105 DSG OK PHILDEZ (a confirmer) -- O2 RS TDI POPSHOOTER (a confirmer) -- FABIA RS GGH1979 -- O2 RS TDI OK ZEPIMS -- NEW FABIA COMBI OK LESPARRE -- O2 RS LINE OK ZINZIN88 (a confirmer) -- FABIA RS VINCE9422 (forum FABIA 2) -- FABIA II Tdi105 sport OK SAMSAYAN -- FABIA RS OK CRAZYFROG -- O2 TDI 105 OK MAGNASUPREMA -- FABIA RS OK BLANMIEN -- FABIA II 1.4 Tdi ambiente OK NEWELL (en provenance direct de MARSEILLE) -- FABIA RS OK BOUN -- NEW FABIA RS LINE TDI 105 OK PAPAYOU -- O2 PRAHA 136 DSG OK DANRAZOR -- O2 CONFORT TDI 105 OK CHANTHALANGSY -- O2 RS TDI 170 OK REDBULL VODKA -- O2 RS TDI 202 OK THEBESTBOSS972 -- FABIA II TDI 105 confort OK62CEDRIC (a confirmer) -- O2 ELEGANCE TDI 105EL BARTO (a confirmer) -- O2 TDI 105LE NORDISTE (a confirmer) -- O2 ELEGANCE TDI 105 SKODA ARRAS OK (forcément lol) - NEW FABIA COMBI SPORT TDI 105 MILHOUSE -- FABIA RS OK JIMMYX59 -- FABIA RS OKTHIERRY 08 (a confirmer) -- FABIA RS BLACK CAR !! -- O2 COMBI L&K OKANFAB -- FABIA RS OK le matinFRENCHS3 -- AUDI S3 OK à partir de 13h15ICE -- AUDI TT OK à partir de 13h15 SERTEUX -- AUDI COUPE QUATTRO OK CORDOBA62 -- GOLF V OK LittleBoy -- Golf Mk3 OK33 OK , 8 à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites