edwin 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut je m appelle Edwin je suis militaire de carriere et pompier volontaire,marie un petit garcon je viens d acquerir une nouvelle fabia 1.4 tdi ambiente noir avec toit blanc et coque superieur de retrovisseur blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut edwin et bienvenue sur ce forum!! Tu as fait un tres bon choix en choisissant tu verra tu ne regrettera pas!! Sinon essaye de nous laisser qq photot de ta fabia ca serait cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut et bienvenie sur le forum de la Fabia2, tu es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut ,bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour et bienvenu, j'ai la meme motorisation et ça fonctionne trés bien, good choiiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwin 0 Posté(e) le 28 février 2008 je suis de Andenne pres de namur en Belgique. Pour les photos des que j en fais je les met sur le forum.merci a vous pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosZ! 0 Posté(e) le 29 février 2008 hoooooooooo un belge! salut compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue dans le forum consacré exclusivement à la Fabia 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZiK44 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 soit le bienvenue dans ce forum. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites