RosZ! 0 Posté(e) le 20 février 2008 bien le bonjour à toute et as tous! je déconne je m'appelle pas henry (c tout pourri comme prénom ca!) il y as des henry dans la salle? juste pour vous dire que je serai l'heureux propriétaire d'une de cette petite bebette fin mars et que d'ici la je trépingne d'impatiance en roulant dans ma poubelle de 306 ou avec ma petite cbr quand il fait beau! depuis que je l'ai commander les jours me paraisse 2 fois plus long c'est normale ca? c'est ca qu'on appelle l'effet skoda je supose! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu as bien reussi ta vie??? Salut et bienvenue a toi l'ami Henry sur le forum Fabia2 Félicitation pour cette achat. Si tu veux rejoint nous aussi au Skoda-Amical-Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut!! Bienvenue sur le forum!! Je sais de quoi tu parle pour moi osi ca me paraissait trop long!!Par contre mon concessionnaire ma fait une belle surprise car je devait attendre casi 2 mois et au bout de 3 semaines j'ai recu un ptit coup de fils c'etait lui pour me dire que la voiture etait prete des le lendemain!!comment ca fait trop plaisir!! Il faudra que tu nous face des photo de ta titine ca serait sympa!! En tt cas tu as fait un tres bon choix en choisissant skoda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 20 février 2008 phiippedwz a écrit:Salut à toi,et rassure toi, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosZ! 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci pour votre charmant acceuille! nous vous en faites po je ferais plein de photos de mon nouveau joujoux! je la veeeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonsoir et bienvenue!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 20 février 2008 un peu d'humour ça ne fait pas de mal, et bienvenu sur ce forum. L'EFFET ŠKODA AI AI AIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salutation et bienvenue !! et un autre membre !! ca n'en finit plus !! Un peu de patience elle va arriver ta tchèque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut , bienvenue... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosZ! 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai le cheque de ma tcheque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 21 février 2008 cool, oubli pas non plus el tchequos si jamais tu veux t'inscire au seul et unique club Skoda de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosZ! 0 Posté(e) le 21 février 2008 ca etre grave si je pas etre français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 22 février 2008 Si tu vie en France tu peux etre membre du club meme si tu as pas la nationalité mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 22 février 2008 Juste une question? Le skoda auto club c pareil que le skoda amical club ou s'en ai un autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonjour ,bienvenue sur le forum !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosZ! 0 Posté(e) le 22 février 2008 mais je ne vis pas en france (hélas) mais en belgique! (re hélas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites