mah 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour à tous,Je suis du nord, au nord du nord, Hazebrouck en flandre.Marié et 2 enfants. 42 ansJ'ai possédé:1 renault 6, 1 renault 5, 1 polo oxford, 1 polo fancy, 1 audi 100, 1 golf 2 boston td, 1 corrado 16s, (mariage), 1 golf 3 match tdi (1er enfant), 1 citroen evasion 2.0i (2nd enfant), 1 saxo bic (pour madame).La saxo 3 portes devient trop petite avec les enfants, donc je suis retourné voir mon ex concessionaire (WV Audi Skoda Toyota) et nous avons craqué pour une Fabia 2 TDI 80ch Tangerine.Elle arrivera vers le 15 avril.A+Mah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonsoir a toi, heureux de voir un membre de plus dans ce forum fort sympa. Tu va avoir une voiture superbe. amicalement patmen38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut et bienvenue a toi sur le forum. En esperant que tu y sois tres actif. Tu peux aussi rejoindre le club, les remises y sont géniales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenue Ami de Flandre ! Et un membre de plus un !! A tres vite sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu, salutation à la Flandre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut et bienvenue!! Tu as fait un bon choix c une tres bonne voiture! Il faudra que tu nous laisse des ptites photo de ta tcheque ca serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonjour bienvenue sur le forum de la skoda fabia 2. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites