Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKLIBUR-skodafabia2

La Fabia 2, Vous la préférez en Berline ou en Combi ?

Messages recommandés

j'ai mis du temps a aimer la nouvelle fabia mais maintenant les deux me plaise ,j'ai commander le combi pour que mon toutou (berger belge) puisse être a l'aise dans le coffre avec des bagages ,mais je commence a pleurer ma RS la séparation va être dur !!!!!!!!! Sad

moi j'ai voter pour les deux car je trouve qu'elles ont toutes deux un style hors du commun et qui leurs vont bien, a part peur etre qu'elles sont plutot haute. on se croirait presque a bord d'un petit SUV lol!

chris a écrit:
moi j'ai voter pour les deux car je trouve qu'elles ont toutes deux un style hors du commun et qui leurs vont bien, a part peur etre qu'elles sont plutot haute. on se croirait presque a bord d'un petit SUV lol!

oui c'est sa qui fait bizarre , mais bon je mis suis habituer !!!!!!!!!!! :)

C clair moi c'est pareil c'est la hauteur+l'arriere arondi et sans pot qui me posait probleme!Maintenant j'aime bien mais une petite retouche sur l'arriere s'impose.
Est il possible de la rabaisser?

bonsoir, j'ai mis les deux, car je n'ai pas l'utilité d'un combi,
mais si ça avait été le cas, j'aurai opté pour lui

moi jai acheter le combi pack sport en noir elle est trop belle!!

J'ai pris la berline pour sa ligne, pourtant le break me serait allée avec un enfant et tout ce qui va avec, mais j'ai un truc qui me gène en vision 3/4 arrière, je ne sais pas quoi.
En break certaines couleures lui vont mieux que d'autres, par exemple j'adore le gris anthracite avec les jantes alu.
La mienne est noir mais j'ai trouvé en break que ça n'allait pas trop....

Invité
Que ce soit la Fabia, l'Octavia, la Superb, les versions Combi me semblent plus équilibrées.

Les Yeti et Roomster sont des véhicules pour les chasseurs et autres.

Bernalcharles a écrit:

Les Yeti et Roomster sont des véhicules pour les chasseurs et autres.

???

Invité
Ce sont des citadines peut-être. Le hummer et 4 X 4 aussi certainement. Ce sont degins pour des pompiers, vehicules de police pour circuler des les bois et chemins difficiles d'accès. Pas dans les villes.

Invité
Lire des engins eet non degins. Mille excuses.

blondin1506 a écrit:
Tu as une façon bizarre de classifier le Yéti et le Roomster tout de même...
420143

drakkar a écrit:
blondin1506 a écrit:
Tu as une façon bizarre de classifier le Yéti et le Roomster tout de même...
420143

Surtout lorsque l'on voit le rayon de braquage d'un Yéti, bien meilleur qu'une Fabia (je parle par expérience). L'encombrement n'est pas énorme, en version 1.2 Tsi 4x2 il est très économique avec la boite 6. Non vraiment je comprend pas du tout ta classification.

J'avais un faible pour le combi, mais j'ai choisi le Roomster

burst a écrit:
J'avais un faible pour le combi, mais j'ai choisi le Roomster

et moi le contraire question finance

Invité
A ces finances, si la fée ' Carabose ' pouvait réaliser tous nos rêves, il y aurait très peu de Skoda sur nos routes !!!
La vie serait-t'elle plus belle, je ne crois pas ?

Je préfère la berline, la ligne arrière du combi me plait pas car trop longue. (en même temps il s'agit d'un combi)

Pour ma part, c'est berline sans hésitation. Ses proportions sont idéales. Par contre, celles du combi sont moins harmonieuses (je trouve que la voiture n'est pas assez large vu sa longueur, mais bon, ça n'engage que moi)

Piou04 a écrit:
Pour ma part, c'est berline sans hésitation. Ses proportions sont idéales. Par contre, celles du combi sont moins harmonieuses (je trouve que la voiture n'est pas assez large vu sa longueur, mais bon, ça n'engage que moi)

Je te rejoinds sur ce point.

Quand j'ai pris livraison de la mienne, un Combi Expérience, j'ai été frappé par l'allure riquiqui vue de 3/4 arrière, heureusement que j'ai les jantes en 16 qui pallient un peu à cette impression que je n'apprécie pas, car chaque fois que je la vois sur un parking garée à côté d'une autre auto, ça m'agace de la voir si étroite.

Quand je l'ai vue en concession lors de la commande, je n'y avais pas prêté attention.

Avec le temps je m'y suis fait, mais je pense que c'est l'une des raisons qui fera que je ne la garderai pas longtemps, malgré son côté pratique trés appréciable et son habitabilité hors pair dans la catégorie.

Une chose aussi, c'est la calandre avec des barrettes obliques, qui accentue encore son étroitesse, ils auraient dû dessiner des barrettes horizontales ces étourdis de tchèques Mad !!

fabno a écrit:
Piou04 a écrit:

Quand j'ai pris livraison de la mienne, un Combi Expérience, j'ai été frappé par l'allure riquiqui vue de 3/4 arrière, heureusement que j'ai les jantes en 16 qui pallient un peu à cette impression que je n'apprécie pas, car chaque fois que je la vois sur un parking garée à côté d'une autre auto, ça m'agace de la voir si étroite.

Quand je l'ai vue en concession lors de la commande, je n'y avais pas prêté attention.

Avec le temps je m'y suis fait, mais je pense que c'est l'une des raisons qui fera que je ne la garderai pas longtemps, malgré son côté pratique trés appréciable et son habitabilité hors pair dans la catégorie.

Une chose aussi, c'est la calandre avec des barrettes obliques, qui accentue encore son étroitesse, ils auraient dû dessiner des barrettes horizontales ces étourdis de tchèques Mad !!

tu peut toujours changer la calandre pour une nid d'abeille 200603

gabynight a écrit:
fabno a écrit:
Piou04 a écrit:

tu peut toujours changer la calandre pour une nid d'abeille

Oui j'y ai pensé, mais je suis pas sûr du résultat, je crains que ça ne soit fade.

Perso, j'aime bien les 2, car assez fan des breaks. Je les trouve de plus en plus aboutis comparés à certaines berlines modernes. Pour la Fabia, la berline est un poil haute en rapport à sa largeur. De ce point de vue le break paraît un peu mieux équilibré. En revanche son porte à faux arrière est, pour moi, trop prononcé (ahh, la quadrature du cercle n'est pas pour demain Exclamation). Donc un point de rattapage pour la berline.

Pour boucler sur un autre point : la calandre nid d'abeille est, de mon point de vue, superbe :

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

Design berline. Je trouve l'arriere du break plonge trop vite.
Malgre tout j'aurais aimé avoir un break pour son coffre.
Ciao

• Créer...