SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je parle du point de vue design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 février 2008 les deux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 14 février 2008 Jaime bocou le combi mais pour moi question design je prefere qd meme la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'ai mis du temps a aimer la nouvelle fabia mais maintenant les deux me plaise ,j'ai commander le combi pour que mon toutou (berger belge) puisse être a l'aise dans le coffre avec des bagages ,mais je commence a pleurer ma RS la séparation va être dur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi j'ai voter pour les deux car je trouve qu'elles ont toutes deux un style hors du commun et qui leurs vont bien, a part peur etre qu'elles sont plutot haute. on se croirait presque a bord d'un petit SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 14 février 2008 chris a écrit:moi j'ai voter pour les deux car je trouve qu'elles ont toutes deux un style hors du commun et qui leurs vont bien, a part peur etre qu'elles sont plutot haute. on se croirait presque a bord d'un petit SUV oui c'est sa qui fait bizarre , mais bon je mis suis habituer !!!!!!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 14 février 2008 C clair moi c'est pareil c'est la hauteur+l'arriere arondi et sans pot qui me posait probleme!Maintenant j'aime bien mais une petite retouche sur l'arriere s'impose. Est il possible de la rabaisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonsoir, j'ai mis les deux, car je n'ai pas l'utilité d'un combi,mais si ça avait été le cas, j'aurai opté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 février 2008 il doit etre possible de rabaisser en prenant un kit suspension-amortisseur http://www.ultimate-suspension.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi jai acheter le combi pack sport en noir elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassmann 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la berline pour moi.je ne suis pas trop "break" en general de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86290 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai pris la berline pour sa ligne, pourtant le break me serait allée avec un enfant et tout ce qui va avec, mais j'ai un truc qui me gène en vision 3/4 arrière, je ne sais pas quoi.En break certaines couleures lui vont mieux que d'autres, par exemple j'adore le gris anthracite avec les jantes alu.La mienne est noir mais j'ai trouvé en break que ça n'allait pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPropre.be 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je préfère la combi, j'ai une berline faute de place dans le garage, dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perezjo 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 les deux sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 une préférence au combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Perso je la préfère en combi + de prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbio 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je la préfère en berline, elle est plus mutine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Que ce soit la Fabia, l'Octavia, la Superb, les versions Combi me semblent plus équilibrées.Les Yeti et Roomster sont des véhicules pour les chasseurs et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bernalcharles a écrit:Les Yeti et Roomster sont des véhicules pour les chasseurs et autres.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Ce sont des citadines peut-être. Le hummer et 4 X 4 aussi certainement. Ce sont degins pour des pompiers, vehicules de police pour circuler des les bois et chemins difficiles d'accès. Pas dans les villes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Lire des engins eet non degins. Mille excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu as une façon bizarre de classifier le Yéti et le Roomster tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 blondin1506 a écrit:Tu as une façon bizarre de classifier le Yéti et le Roomster tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 drakkar a écrit:blondin1506 a écrit:Tu as une façon bizarre de classifier le Yéti et le Roomster tout de même... Surtout lorsque l'on voit le rayon de braquage d'un Yéti, bien meilleur qu'une Fabia (je parle par expérience). L'encombrement n'est pas énorme, en version 1.2 Tsi 4x2 il est très économique avec la boite 6. Non vraiment je comprend pas du tout ta classification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burst 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'avais un faible pour le combi, mais j'ai choisi le Roomster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 burst a écrit:J'avais un faible pour le combi, mais j'ai choisi le Roomsteret moi le contraire question finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 A ces finances, si la fée ' Carabose ' pouvait réaliser tous nos rêves, il y aurait très peu de Skoda sur nos routes !!!La vie serait-t'elle plus belle, je ne crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai commandé la combi... je préfère sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je préfère la berline, la ligne arrière du combi me plait pas car trop longue. (en même temps il s'agit d'un combi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavLeRouge 0 Posté(e) le 7 février 2011 perso c'est la ligne de la berline qui m'a séduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pour ma part, c'est berline sans hésitation. Ses proportions sont idéales. Par contre, celles du combi sont moins harmonieuses (je trouve que la voiture n'est pas assez large vu sa longueur, mais bon, ça n'engage que moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabno 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Piou04 a écrit:Pour ma part, c'est berline sans hésitation. Ses proportions sont idéales. Par contre, celles du combi sont moins harmonieuses (je trouve que la voiture n'est pas assez large vu sa longueur, mais bon, ça n'engage que moi)Je te rejoinds sur ce point.Quand j'ai pris livraison de la mienne, un Combi Expérience, j'ai été frappé par l'allure riquiqui vue de 3/4 arrière, heureusement que j'ai les jantes en 16 qui pallient un peu à cette impression que je n'apprécie pas, car chaque fois que je la vois sur un parking garée à côté d'une autre auto, ça m'agace de la voir si étroite.Quand je l'ai vue en concession lors de la commande, je n'y avais pas prêté attention.Avec le temps je m'y suis fait, mais je pense que c'est l'une des raisons qui fera que je ne la garderai pas longtemps, malgré son côté pratique trés appréciable et son habitabilité hors pair dans la catégorie.Une chose aussi, c'est la calandre avec des barrettes obliques, qui accentue encore son étroitesse, ils auraient dû dessiner des barrettes horizontales ces étourdis de tchèques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 fabno a écrit:Piou04 a écrit:Pour ma part, c'est berline sans hésitation. Ses proportions sont idéales. Par contre, celles du combi sont moins harmonieuses (je trouve que la voiture n'est pas assez large vu sa longueur, mais bon, ça n'engage que moi)Je te rejoinds sur ce point.Quand j'ai pris livraison de la mienne, un Combi Expérience, j'ai été frappé par l'allure riquiqui vue de 3/4 arrière, heureusement que j'ai les jantes en 16 qui pallient un peu à cette impression que je n'apprécie pas, car chaque fois que je la vois sur un parking garée à côté d'une autre auto, ça m'agace de la voir si étroite.Quand je l'ai vue en concession lors de la commande, je n'y avais pas prêté attention.Avec le temps je m'y suis fait, mais je pense que c'est l'une des raisons qui fera que je ne la garderai pas longtemps, malgré son côté pratique trés appréciable et son habitabilité hors pair dans la catégorie.Une chose aussi, c'est la calandre avec des barrettes obliques, qui accentue encore son étroitesse, ils auraient dû dessiner des barrettes horizontales ces étourdis de tchèques !!tu peut toujours changer la calandre pour une nid d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabno 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 gabynight a écrit:fabno a écrit:Piou04 a écrit:Pour ma part, c'est berline sans hésitation. Ses proportions sont idéales. Par contre, celles du combi sont moins harmonieuses (je trouve que la voiture n'est pas assez large vu sa longueur, mais bon, ça n'engage que moi)Je te rejoinds sur ce point.Quand j'ai pris livraison de la mienne, un Combi Expérience, j'ai été frappé par l'allure riquiqui vue de 3/4 arrière, heureusement que j'ai les jantes en 16 qui pallient un peu à cette impression que je n'apprécie pas, car chaque fois que je la vois sur un parking garée à côté d'une autre auto, ça m'agace de la voir si étroite.Quand je l'ai vue en concession lors de la commande, je n'y avais pas prêté attention.Avec le temps je m'y suis fait, mais je pense que c'est l'une des raisons qui fera que je ne la garderai pas longtemps, malgré son côté pratique trés appréciable et son habitabilité hors pair dans la catégorie.Une chose aussi, c'est la calandre avec des barrettes obliques, qui accentue encore son étroitesse, ils auraient dû dessiner des barrettes horizontales ces étourdis de tchèques !!tu peut toujours changer la calandre pour une nid d'abeille Oui j'y ai pensé, mais je suis pas sûr du résultat, je crains que ça ne soit fade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexikif 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Perso, j'aime bien les 2, car assez fan des breaks. Je les trouve de plus en plus aboutis comparés à certaines berlines modernes. Pour la Fabia, la berline est un poil haute en rapport à sa largeur. De ce point de vue le break paraît un peu mieux équilibré. En revanche son porte à faux arrière est, pour moi, trop prononcé (ahh, la quadrature du cercle n'est pas pour demain ). Donc un point de rattapage pour la berline.Pour boucler sur un autre point : la calandre nid d'abeille est, de mon point de vue, superbe :____________________________________Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Design berline. Je trouve l'arriere du break plonge trop vite.Malgre tout j'aurais aimé avoir un break pour son coffre.Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites