mibestwomi 0 Posté(e) le 12 février 2008 BonjourJe me présente Michel 53 ans ( déjà......)Je viens d'achter une Fabia 2 sport 105 CV.Tres content de cette voiture.Auparavant , j'avais une Fiat Stilo JTD 115 cv, pour des raisons d'encombrement( Plus d'enfants à trimbaler) , j'ai pris une voiture plus petite.Ha, oui , la Fabia a un toit electrique. Super Quand il fait beau.La Fabia est vive... J'ai toujours aimé çà!!!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 12 février 2008 bonsoir ,bienvenue sur le forum et félicitation pour ton achat !!!!!!!!! très belle voiture, bonne route a toi et et bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue l'ami ! je compte sur ta participation dans le forum ! A tres vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut et bienvenue sue le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonjour et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonsoir a toi, heureux conducteur d'une 105 sport, c'est une tres bonne voiture. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonne anniversaire mibestwomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenue à toi sur ce forum, pense aux photos, et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon anniversaire michel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites