Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mibestwomi

Ecrou de roue

Messages recommandés

Je viens d'acquerir sur Skoda fabia 2 Sport, j'aimerai eviter de me faire voler mes jantes. Quoi mettre comme anti-vol d'écrou ?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, ce que dit Blondin est vrai normalement ta deja un ecrou antivol mais y'a aussi des petits capuchons en plastique c'est pour sa que peut etre tu ne le voit pas.
le mieux c'est regarde ta boite a outil dans la roue de secours si tu voit une piece pour l'ecrou antivol c'est que tu en es equiper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Vous avez raison , il existe bien des capuchons en plastique et un ecrou antivol dans le coffre.
Merci encore
Comme quoi , un forum cela aide !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi g un soucis justement avec les capuchons,j'ai du les defaire pour reparer mon pneu car j'avis crever et apres impossible de remetre un des bouchon,j'ai redemonter et tt mais j'arrive vraiment pas a le remettre!
Savez vous si ils ont un emplacemnt bien specifique(un capuchon pour un boulon specifique)ou si je peu les remettre au pif!Meme un mecano ma dit que c'etait chelou il arive pas a le remettre ossi il s'enfonce pas entierement!
Savez vous a quoi ca peut etre du??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa doit être le capuchon de l'écroue antivol comme le dit mon ami blondin !!!!!

voilà une petite photo capuchon rond = écroue antivol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c bon je suis vraiment trop bete et le mecano aussi lol!!Ce qui est bizare c'est que le bouchon de l'anti vol se monte sur un ecrou normal c'est pour ca que jai pas fait gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je dois être le seul à ne pas avoir d'antivol de jante sur ma Skoda car j'ai pas de capuchon rond.
il faut que j'aille me renseigner chez Skoda pour savoir le prix.
mais avant de passer pour un idiot on est en 5 par quoi ?


merci d'avance à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta F2 est après 2010, plus d'antivol de série. Il faut les acheter en accessoire à 40€ il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouai 2011 donc encore une fois, c'est pour ma pomme, bon pas bien grave, j'irai voir ça rapidement.
encore merci pour ta réactivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend du modèle.
Les fabia, rapid, roomster sont en 5 x 100 et les Octavia, Yeti, superb en 5 x 112 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi aussi pour la mise en avant d'auto plus que je lis assez souvent.
il va falloir que j'aille voir ça rapidement car je sais que c'est pas une grande sécurité mais je préfère prévenir que subir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller faire un tour à norauto il y a deux longueur différentes :
- 30,0 mm
ou 
-26.7 mm

quelle est la bonne, je vendeur n'a pas été capable de me le dire donc je me retourne vers vous moi j'ai mesuré un des miens entre le début et la tête du boulon j'obtiens 3 cm ou 30 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...