mibestwomi 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je viens d'acquerir sur Skoda fabia 2 Sport, j'aimerai eviter de me faire voler mes jantes. Quoi mettre comme anti-vol d'écrou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu trouvera ça chez skoda accessoires ou chez v.a.g ..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 13 février 2008 mais en pricipe tu as déjà un anti vol dessus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonjour, ce que dit Blondin est vrai normalement ta deja un ecrou antivol mais y'a aussi des petits capuchons en plastique c'est pour sa que peut etre tu ne le voit pas. le mieux c'est regarde ta boite a outil dans la roue de secours si tu voit une piece pour l'ecrou antivol c'est que tu en es equiper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mibestwomi 0 Posté(e) le 14 février 2008 Hello Vous avez raison , il existe bien des capuchons en plastique et un ecrou antivol dans le coffre. Merci encore Comme quoi , un forum cela aide !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi g un soucis justement avec les capuchons,j'ai du les defaire pour reparer mon pneu car j'avis crever et apres impossible de remetre un des bouchon,j'ai redemonter et tt mais j'arrive vraiment pas a le remettre! Savez vous si ils ont un emplacemnt bien specifique(un capuchon pour un boulon specifique)ou si je peu les remettre au pif!Meme un mecano ma dit que c'etait chelou il arive pas a le remettre ossi il s'enfonce pas entierement! Savez vous a quoi ca peut etre du?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 février 2008 b si ça se trouve c'set le capuchon de l'écrou anti vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui sa doit être le capuchon de l'écroue antivol comme le dit mon ami blondin !!!!! voilà une petite photo capuchon rond = écroue antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci c bon je suis vraiment trop bete et le mecano aussi lol!!Ce qui est bizare c'est que le bouchon de l'anti vol se monte sur un ecrou normal c'est pour ca que jai pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 15 février 2008 On a tous le droit a l'erreur mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 donc je dois être le seul à ne pas avoir d'antivol de jante sur ma Skoda car j'ai pas de capuchon rond.il faut que j'aille me renseigner chez Skoda pour savoir le prix.mais avant de passer pour un idiot on est en 5 par quoi ?merci d'avance à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Si ta F2 est après 2010, plus d'antivol de série. Il faut les acheter en accessoire à 40€ il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 wouai 2011 donc encore une fois, c'est pour ma pomme, bon pas bien grave, j'irai voir ça rapidement.encore merci pour ta réactivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 merci encore une fois.le groupe Vw est bien en 5 par 112 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 ça dépend du modèle.Les fabia, rapid, roomster sont en 5 x 100 et les Octavia, Yeti, superb en 5 x 112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 ok merci bien de ton partage de connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 bonjour amalio un test de boulon antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 merci à toi aussi pour la mise en avant d'auto plus que je lis assez souvent.il va falloir que j'aille voir ça rapidement car je sais que c'est pas une grande sécurité mais je préfère prévenir que subir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amalio79 0 Posté(e) le 13 août 2015 je suis aller faire un tour à norauto il y a deux longueur différentes :- 30,0 mmou -26.7 mmquelle est la bonne, je vendeur n'a pas été capable de me le dire donc je me retourne vers vous moi j'ai mesuré un des miens entre le début et la tête du boulon j'obtiens 3 cm ou 30 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites