Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour, Bientôt propriétaire d'une FABIA 2 COMBI en finition Sport commandée aux établissements SMDA à VERT SAINT DENIS(77) à la fin du mois de janvier je souhaite vous faire part des mes premières impressions sur l'aspect commerciale: *Locaux agréables et bien agencés. *Vendeurs disponibles et efficaces. *Reprise de mon ancien véhicule à un prix raisonable. En ce qui concerne le choix du véhicule, aprés avoir comparé les modèles et les tarifs de la concurrence il semble que la Fabia 2 combi rassemble le meilleur rapport qualité/prix/perforamances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue a toi dans ce forum Zeller. tu va avoir une voiture superbe, elle sera de quelle teinte? lorsque je suis allez receptionner ma berline sport bleu tempête a côté il y avait le combi sport même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 11 février 2008 slt et bienvenue a toi sur le forum esai de nous faire quelque tites photos a l'occasion :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue Zeller !! je compte sur ta participation dans le forum !! et n'oublie pas de nous faire quelques photos de ton combi... A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut et bienvenue sur le forum. Il existe aussi le skoda-amical-club, penses y..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 12 février 2008 salutation et bienvenu. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 12 février 2008 bonsoir , bienvenue sur le forum de la fabia 2 et félicitation pour ton achat ,il me tarde d'avoir la mienne le 04 Avril normalement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 patmen38 a écrit:bienvenue a toi dans ce forum Zeller.tu va avoir une voiture superbe, elle sera de quelle teinte?lorsque je suis allez receptionner ma berline sport bleu tempête a côté il y avait le combi sport même couleur. LA COULEUR BEIGE CAPPUCCINO BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est une jolie teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites