vince9422 0 Posté(e) le 6 février 2008 Jaurais voulu savoir a combien de km environ faut il faire la premiere vidange? Mon concessionnaire et des potes me dise que c environ 15000 bornes et j'en ai d'autre qu'il me dise 5000 max car faut enlever toute les limailles du moteur qui c'est roder?? A votre avis c'est plus judicieux que je la face car je suis a 6800 km ou j'atten 12/ 15000?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 février 2008 d'apres mon garagiste à 15000KM ou1an, ça suffira bien m'a-t'il dit, mais je lui est posée là meme question. si le boulot a bien etait fait, il y-a une étiquette sur la portiére AVG(couleur verte fluo). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 salut, on m'a dit 15000 km aussi, j'ai poser la question pour le rodage qui peu "user" le moteur le temps qu'il se mette en place et bien il m'a répondu qu'ils était déja roder puis vidanger avant la livraison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 février 2008 De nos jours les moteurs sont pré-rodés, donc la révision se fait a 15000km ou 1an sans problemes avec de la 5w40 505.01Imaginez quand meme que que sur mon Octavia c'est 30000km ou 2ans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ok je vous remercie j'avais un doute sur ce sujet et des fois les concessionaire... dc voila.Savez vous combien de km font il avant de nous les livrees?J'ai l'impression que depuis qq km elle a plus de gouache,les reprise sont plus flagrantes je recent meme des bons accoups alors qu'au debut c'etait bocou plus lineaire!Mon beau frere m'a dit que sur leur alfa 147 il a ressenti une bonne difference vers les 10000km mais son jtd pourtant 130ch est moins agressif que sur mon tdi105ch il repart moins violement c bocou plus lineaire pourtt ca part tres bien aussi!Comment se fait il que l'ont ne recent pas les meme sensation avec differente technologie de diesel?quelles sont les difference?l'injection?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vince9422 a écrit:Ok je vous remercie j'avais un doute sur ce sujet et des fois les concessionaire... dc voila.Savez vous combien de km font il avant de nous les livrees?J'ai l'impression que depuis qq km elle a plus de gouache,les reprise sont plus flagrantes je recent meme des bons accoups alors qu'au debut c'etait bocou plus lineaire!Mon beau frere m'a dit que sur leur alfa 147 il a ressenti une bonne difference vers les 10000km mais son jtd pourtant 130ch est moins agressif que sur mon tdi105ch il repart moins violement c bocou plus lineaire pourtt ca part tres bien aussi!Comment se fait il que l'ont ne recent pas les meme sensation avec differente technologie de diesel?quelles sont les difference?l'injection??ça n'existe pas !Il y a dans la 147 les 1.9 jtd 100, 115, 120, 126, 140 et 150 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 autre truc pour savoir dans combien de temps il reste pour la vidange voir photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 encore un truc que je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 boldom1968 a écrit:autre truc pour savoir dans combien de temps il reste pour la vidange voir photoJe suppose que ça ne fonctionne pas sur les finitions ambiente, vu qu'on n'a pas le même écran . Enfin, j'essayerai quand même ce soir, juste pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour l'ODB maxidot c'est écrit dans le mode d'emploi pour les autres ODB je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Et si, ça fonctionne!!! Même principe que sur l'ODB maxidot, et on voit s'afficher les kms restants avant la vidange et le nombre de jours! C'est bien fichu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est bien fichu quand même. [/quote]si ça tombe en panne alors là on n'est pas dans la m***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites