Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKLIBUR-skodafabia2

Essai de la SKODA Fabia Combi par Caradisiac TV

Messages recommandés

j'arrive pas à comprendre pourquoi ils disent qu le moteur est bruyant, c'est vrai qui peut l'etre mais faut etre hauts dans les tours sinon il est tres agreable presque inaudible (fenetre fermer et radio à 7) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il compare la fabia a une audi ou je ne c'est quoi!
C'est vrai que c'est un peu bruyant mais bon c'est tres raisonable quand meme!!
C'est vrai que c'est n'importe quoi chez caradisiac!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Non seulement le moteur n'est pas plus bruyant qu'un autre en marche normal et de plus aux niveaux des finitions, c'est du bon asssemblage, sur un reportge:(berline assemblage impecable et sur la combi c'est passable), alors que le montage est le meme..?
Encore heureux pour eux que Skoda ne fait pas plus de pub TV comme PGT ou RENAULT.
Aussi, niveaux des polutions SKoda est a 120g de co2 sur 80TDI, alor que les fabricant français viennent de juste commencer à adapter leurs moteurs parapport aux primes de l'etat.
Dans la combi le plaché n'est pas assé plat soit disant scratch , que le journaliste fassent les bonnes manips et il changera d'avis. :study:
Enfin bref, caradisiac doit peut-etre avoir des pressions pour reagir de cette façon. Suspect

A+ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande que c'est qui les finances???
il y a peut etre de la magouille dans l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...