Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris011

Pneu neige

Messages recommandés

mat38 a écrit:
barney a écrit:
Pas besoin de pneus neige : j'utilise le frein à main ;-)



Sa marche bien aussi !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande l'année quand même, des Alpin j'ai eu les Alpin traditionnel, puis les Alpin 1 ça sèche très vite ! En deux ans ils sont aussi efficaces que des pneus route du fait que la gomme change de texture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Demande l'année quand même, des Alpin j'ai eu les Alpin traditionnel, puis les Alpin 1 ça sèche très vite ! En deux ans ils sont aussi efficaces que des pneus route du fait que la gomme change de texture.


regarder toujours l'année de fabrication du pneu ,car j'ai un ami qui a eu un accident la semaine dernière ,il a fait un tête à queue, ses pneus pluie étant de 19 02 (19 émes semaines ,02 année de fabrication ) les pneus n'avaient plus le grip nécessaire pour rattraper la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien vu Boldom, si je dis ça c'est de l'expérience vécue !
Deux Alpin neufs sur une Xantia, l'année d'après je les monte sur ma nouvelle Xsara et je ne sors pas du garage aucun "grippe" dans la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu écris sur une feuille avec un crayon de papier et ensuite tu passe la gomme si cela s'efface c'est bon lol!188277

je te mets un lien

état des pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
tu écris sur une feuille avec un crayon de papier et ensuite tu passe la gomme si cela s'efface c'est bon








je te mets un lien

état des pneus


Merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Bon voila sa fait un peu de temps mais je n'ai pas eu le temps de poster avant...
C'était juste pour vous dire que j'avais acheter les pneus sur le bon coin je suis aller les chercher ils sont en parfait état (ils sont de l'année dernière !). Je ne les ai pas encore monter mais sa va venir vu le temps.....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Quelle tailles de jantes et pneus compatibles avec Fabia Combi 1.2 105 TSI (montée d'origine avec 205/45/16) ?
C'est pour commencer à chercher des pneus neiges sur jantes tôles...
D'avance merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeronimo a écrit:
Bonsoir,
Quelle tailles de jantes et pneus compatibles avec Fabia Combi 1.2 105 TSI (montée d'origine avec 205/45/16) ?
C'est pour commencer à chercher des pneus neiges sur jantes tôles...
D'avance merci...

195x55x15 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Par la même occasion vous n'avez pas le diam. d'alésage et le déport de la jante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeronimo a écrit:
Merci !
Par la même occasion vous n'avez pas le diam. d'alésage et le déport de la jante ?

Petite question : quel est la dimension et la marque de ta roue de secours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de répondre puisque je fais ma recherche par anticipation (livraison en novmebre)
Et pour la roue de secours eh bien ce sera bombe et compresseur (finition Experience)
Je crois que je vais solliciter la concession pour avoir les infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

il me semble que l'on peut monter des 15 dans la mesure où la fabia confort est montée en 15 et que le chassis ne change pas d'une version à l'autre (sauf si option chassis sport).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseigné les jantes Atria en 16'' (205 45 16) sur ma Fabia Sport ont pour caractéristiques :
6,5 x 16 ET 43 5 x 100

Ma question : Pour des jantes en 15 (je vais passer en 195 55 15) si je passe en 6 x 15 il n'y a pas de souci ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...