Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris011

Lavage voiture

Messages recommandés

Bonjour, cela sa serai pour savoir que me conseiller vous comme produit nettoyant pour ma Fabia (jante, siege, etc), mais aussi ce qui est le mieux entre le rouleau et le karcher et aussi la frequence la plus adaptèe pour le lavage afin qu'elle garde sa brillance.:)
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Karcher est quand meme mieux que le rouleau (ça evite les micros rayures) meme si les rouleaux de maintenant sont tout de meme pas mal.
Bon il est vrai que il n'y a rien de mieux qu'un lavage a la main suivi d'un bon lustreur....

sinon a la maison les voitures sont lavées 1 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'aurai pas des noms de produits a me conseiller. je viens de voir que mes jantes à l'avant etait deja noir pourtant j'ai fait que 200km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux prendre du produit jantes norauto ou n'importe quel produit jantes, moi de touts facons je les frotte avec une brosse spéciale jante en plus du produit pour avoir un super rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, j'irai dans la semaine et je la netoyerrai Jeudi(elle aura une semaine), puis après je le ferrai 2 fois par mois ou plus en cas de necessitè comme sa même les plastics de l'interieur seront toujours propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...