chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ma Fabia 1.1. Elle etait de 2003 c'etait une cap ouest 1.9 SDi, avec 60000km.https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11950701https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11950701https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11950701https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11950701https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11950701Ma fabia 2 qui date du 31 janvier 2008 c'est une confort 1.9TDi avec quelques options supplementaires.Voila, si vous voulez des photos en particulières n'hesitez surtout pas à demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 3 février 2008 jolie les titines ,sur la fabia 2 tu a pris des jante en 16 (Atria) tu a pris d'autre options ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui, en faites à la base je voulais une version sport, mais en fin de compte sur la version sport y'avait pas tout qui m'interresser du coup je me suis baser sur une confort sur laquelle j'ai pris: radar de recul jantes atria frein a disque arrieres vitre arriere electrique phare avant directionnels. Je prefere teinter mes vitres moi mêmes, sa fera vraiment noir foncè et ainsi je pourrais laisser des trucs dedans sans risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 3 février 2008 fait attention quand même a pas trop laisser des objets de valeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui c'est clair les objets de valeur soit il me suive (Tomtom) soit ils sont cacher en plus avec tout les rangements sa risque pas d'etre un soucis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ben jolies titines que voila, il ne reste plus qu'a t'inscrire au club mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Desolè je ne suis pas sure de comprendre. Tu parle d'un club de Fabia? Il se situe ou? Le club organise quoi? C'est clair que cela pourrait etre interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je parle du Skoda-Aical-Club dont je suis le président, nous réunissons tout le monde et toutes ls Skoda. Nous avons de grand avantages tel que des remses et nous organisons des rasso dans toute la France. www.skoda-amical-club.com Tu peux t'y inscrire en passant par moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je viens de voir un peu le site mais j'ai pas bien compris, l'inscription c'est 15 ou 30€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 En principe l'inscription est de 30 euros a l'année (du 1er juin au 31 mai) mais comme nous sommes en janvier l'inscription est de 15 euros valable jusqu'au 31 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Donc si je m'inscrit des a present je dois envoyer 15€ et je ferai parti du club jusqu'au 31 mai, si j'ai bien compris. Qui a t-il d'organiser durant cette periode sachant que je suis de Drôme mais qu'en gènèral durant les periodes de vancances je suis en règion parisienne chez de la famille? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voila, 15 euros et tu y es jusqu'au 31 mai 2008. Il y a un rasso dans le nord le 27 avril. Il y a le rassemblement annuel du club le 14 et 15 juin. Il y a un rasso a Toulouse mi-juillet Il y a aussi un rasso pres de chez toi a Valence au mois d'octobre Et des minis rassos toute les 6 semaines en région parisienne. mais bon il n'y a pas que les rassos, il y a aussides jeux concours, des tarifs avec nos partenaires sur les pieces, accessoires, pneus, boitier de puissance, etc.... Bref c'est tout bénef. Le club n'a pas encore 1an et nous sommes déjà 75 membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mais est-ce-que je peut m'y inscrire des maintenant mais en donnant 30€ pour etre inscrit pour un an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 Non pour l'instant c'est 15 euros et il y aura un rappel au mois de mai. c'est plus simple pour l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 3 février 2008 Une bien jolie Fabia 2 que tu as là !!! mes felicitations !! et merci à toi de nous faire partager ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Alors le mieux pour moi sa serai que j'attende le mois de mai pour m'inscrire, cela me sera peut etre plus rentable sachant que je suis etudiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 On en a des étudiant au club, 15 euros c'est vite rentable tu saisquand tu vois tout les avantages que cela peut te donner: genre jusqu'a 60% de remise sur des pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Y'a pas de quoi, en plus cela me fait plaisir de pouvoir partager des choses que j'apprecie.Il me semble pas avoir vu ta voiture en photo SKLIBURmais je decouvre les sujets alors peut etre je ne suis pas encore tomber dessus.En tout cas bonne continuation et merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ok alors je vais voir sa cette semaine. Par contre je n'est pas de chequier. je peux payer en espece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu risques pas de la voir mon bon ami ! dans la mesure où ça n'est pas encore une fabia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 voila d'autres photos avant de mettre le contact une fois le contact mis j'adore le vert et les aiguilles en blanc sa se marie trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 chris a écrit:Ok alors je vais voir sa cette semaine. Par contre je n'est pas de chequier. je peux payer en espece? Pas de probleme, tu me renvoi le formulair avec le liquide mais cache le bien dans l'enveloppe surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 4 février 2008 elle est vraiment tres jolie ta fabia!!felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 4 février 2008 je confirme !! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 février 2008 je viens de decouvrir un nouveau truc, et y'a rien de marquer sur la notice à se sujet. En faite quand j'appuie sur le bouton du haut pour changer les infos du Maxi-dot et que je reste longtemps, sa m'affiche un menu avec plusieurs choix. quelqu'un serai a quoi cela sert? :) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Si vous voulez je peux vous poster des photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 février 2008 je parle du bouton entourer, il suffit de rester appuyer https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11950701 Ensuite sa m'affiche ceci https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11950701 et quand par exemple je vais sur etat vehicule, sa me mets sa https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11950701 voila j'espere avoir etè plus clair ainis :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voila bonne soirèe a tout le monde, a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 février 2008 état du véhicule c'est tout simple: dans ce cas la il t'affiche si tu as plus de lave glace, etc... bref les niveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 5 février 2008 en fait quand tu reste appuyé ca t'affiche le menu de l'ordinateur. Tu peux changer la langue ou choisir de ne pas afficher l'ordinateur etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ok, c'est trop cool Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voila le bapteme de la neige de ma tite Fabia. tres bonne tenue de route mais vos mieux deconnecter l'ESP pour une meilleur traction. https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11950701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 plus grosse temperature exterieur vive la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila ma voiture avec un glastint complet carbon super 3/4arriere et carbon normal a l'avant[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 super jolie en glastint complet faut que je le fasse sur ceux de devant moi mais faute de moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah wé! C'est chouette quand même! On peut avoir une idée du prix STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je dirais environ 450€ pour la totale mais cela en vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 normalement j'en avais pour 469€. on c'est arranger et au final j'en ai eu pour 389€. je l'ai contacter le matin, je voulais que ce soit fait dans l'apres midi du coup il a sauter son repas du midi pour pouvoir la faire dans l'aprem. trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah wé, quand même! Je me ferai bien les 2 vitres latérales de chaque côté+l'arrière sur Roomsty, faut que j'économise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je voudrais juste les 2 de devant que j'ai la sport l'arrière est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi skoda me l'avais proposer mais je savais qu'apres le glastint ne serai pas bien passer en full du coup je les avais laisser clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut Chrispourrais tu faire des photos avec plus de détails stp merci pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 des photos de l'exterieur. desolé mais j'ai que de la pluie depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et des photos de l'interieur pour voir la difference avec le pare-brise. la lunette arriere. difference entre le carbon super a l'arriere et le carbon normal a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi j'adore je suis plus eblouis dans aucun de mes retros. super agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dufourl95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 chris a écrit:oui, en faites à la base je voulais une version sport, mais en fin de compte sur la version sport y'avait pas tout qui m'interresser du coup je me suis baser sur une confort sur laquelle j'ai pris:radar de reculjantes atriafrein a disque arrieresvitre arriere electriquephare avant directionnels.Je prefere teinter mes vitres moi mêmes, sa fera vraiment noir foncè et ainsi je pourrais laisser des trucs dedans sans risque.salut alors tu va faire comment pour teinter tes vitres toi mêmes avec quel méthode tien au courant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 woauh on voit bien les différences sur les photos les miennes sont aussi teintées mais seulement la teinte normale et merci pour les photos Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca a l'air trés bien ces film, qu'elle est le tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites