chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, le soucis que j'ai avec ma fabia viens des lors que je veux fermer mon coffre, soit il se ferme pas bien soit il rebondit. A force d'insister, il se ferme, le garage m'a dit que c'etait normal au debut. Ah oui j'ai une question, je voudrais savoir si sur vos fabia vous pouver ouvrir vos fenetres en restant appuyer sur le bouton d'ouverture de la telecommande, moi cela ne marche pas, cela marche que quand je mets la clè dans la serrure de la portiére. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour le coffre il ne faut pas trop le claquer fort, il faut juste l'accompagner tranquillement avec la main et tout va bien. Je crois que le systeme des VE n'est que sur les Octavia2 mais demande a ton concessionnaire si c'est pas possible de le faire activer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ok merci je demanderai lorsque j'irais pour mes plaques definitives. Je potasse la notice pour voir un epu tout ce que fait la voiture. j'ai un ami avec sa golf il pouvait sortir d'autres informations de sa climatronic, est-ce-que je pourrais le faire avec ma fabia? et si oui, comment? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 Si tu veux des infos techniques sur les Skoda je te conseil ce site: http://simplement.skoda.free.fr/ C'est celui de l'un des membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci beaucoup de l'intention apporter à mes petites interrogations, c'est vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pas de quoi, le président est la pour ça aussi... MDR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui moi aussi je rencontre ce probleme,des fois je galere vraiment a le fermer il rebondit au lieu de claqué!Il est vrai q'uavec le temps cela s'arange un peu mais de temps en temps il se remet a deconner! De plus je sai pas pour vous mais je ne peut pas l'ouvrir avec la telecommande!sauriez vous pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 6 février 2008 chris a écrit:Bonjour, le soucis que j'ai avec ma fabia viens des lors que je veux fermer mon coffre, soit il se ferme pas bien soit il rebondit.A force d'insister, il se ferme, le garage m'a dit que c'etait normal au debut.Ah oui j'ai une question, je voudrais savoir si sur vos fabia vous pouver ouvrir vos fenetres en restant appuyer sur le bouton d'ouverture de la telecommande, moi cela ne marche pas, cela marche que quand je mets la clè dans la serrure de la portiére.Merci d'avancebonsoir, Chris,moi, pas de problème avec le coffre, tout baigne, pour les vitres, je crois bien que cela ne fonctionne qu'avec la clé dans la serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 février 2008 vince9422 a écrit:Oui moi aussi je rencontre ce probleme,des fois je galere vraiment a le fermer il rebondit au lieu de claqué!Il est vrai q'uavec le temps cela s'arange un peu mais de temps en temps il se remet a deconner!De plus je sai pas pour vous mais je ne peut pas l'ouvrir avec la telecommande!sauriez vous pourquoi?Ou ta télécommande déconne ou alors il faut le programmer par la valise chez le concessionnaire, le banc VAS5052 te fera ça tres bien en moins de 5 minutes chez ton cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi pour que ma telecommande ouvre que mon coffre je reste longtemps appuyer sur le bouton du milieu et d'un coup le coffre se declenche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 8 février 2008 chris a écrit:Moi pour que ma telecommande ouvre que mon coffre je reste longtemps appuyer sur le bouton du milieu et d'un coup le coffre se declenche.ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites