chris011 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonjour, je me presente je m'apel Christophe, je suis etudiant en marketing. j'avais une fabia1.1 et maintenant une fabia2 confort avec 2-3 options supplementaires et elle marche tres bien a part une petite difficulter avec mon coffre mais sinon satisfait. si je peut me rendre utile sa sera avec plaisir, bonne soirèe a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut et bienvenue sur le forum Fabia2. Vive Skoda et ses Skodistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut Chris ! soit le bienvenu sur ce forum !!! N'hésite à nous faire des photos de ta tchèque et nous expliquer le pb concernant ton coffre dans le forum "entretien et utilisation"... A tres vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci pour votre accueil, je viens de poster des photos de ma tite fabia et aussi à propos de mon petit problème de coffre. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZiK44 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci, c'est super de voir une bonne entente, c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 février 2008 Toi qui est un Skodiste convaincu, tu devrais t'inscrire au club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salutation et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour a toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonne anniversaire chris et aussi joyeux noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut Chris joyeux anninoël pour toi cool pour les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci bien! joyeux noel a tous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 JOYEUX NOEL et BON ANNIVERSAIRE chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon anniversaire chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci bien, passer tous de bonne fete de fin d'annee meme si ca a deja été entamer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonsoir a tous!!!!voila d'ici peu je ne possederai plus ma fabia, mais je tenais a tous vous remercier pour l'accueil et la sympathie de tous sur le forum.je continurai tjs a passer, bien que ma participation sera moindre!!!bonne soirée a tous et bonne epiphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 chris a écrit:bonsoir a tous!!!!voila d'ici peu je ne possederai plus ma fabia, mais je tenais a tous vous remercier pour l'accueil et la sympathie de tous sur le forum.je continurai tjs a passer, bien que ma participation sera moindre!!!bonne soirée a tous et bonne epiphanieas tu perdu ton permis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 non lol.je m'en rend compte que je me suis mal exprimer, sa doit etre des restes du reveillon. j'ai commander une nouvelle voiture et revendu la mienne, voila maintenant j'attends de la recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila voila apres un peu plus de 2ans de loyaux services, je vais bientot echanger ma fabia, mais espere faire toujours partis des membres, un moins que la fabia permettai le pass VIP!!! .suis-je toujours le bienvenue??tadam suspens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et comment !!!! l ancien....lol STP RESTE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 24 mars 2010 , pas de probléme pour moi.Et ton éxpérience est toujours là, de plus ont va te la faire regreter ta Fabia2 et tous ce qui aller avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci bien c'est sympa.me la faite pas regretter trop vite ma tite fabia quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 24 mars 2010 SI SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 eh faut etre gentil, deja que je vais etre en convalescence d'abondon de ma fabia, faut pas m'achever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Rappel toi et tu va commencer a avoir des regrets, /exposez-votre-skoda-f15/ma-fabia-11-et-ma-fabia-2-t79.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui et contrairement a toi ,la fabia n a pas pris une ride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pwoaaa je me souvenai meme plus de ces photos, avec encore les ww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites