patmen38 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Patmen38 du département de l'isère. Futur conducteur d'une Fabia 2 sport bleu tempête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut a toi Patmen, bienvenue sur le forum Fabia2. Le Skoda-Amical-Club te souhaite aussi la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue futur possesseur de Fabia !!Toutes questions sur cette voiture se pose dans ce forum !Je compte sur ta présence ! et n'hésite pas à nous mettre des photos de ta future tuture !! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut et bienvenue!! Un de plus ca fait toujour plaisir!! Laisse nous des photos ca serait sympa!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vous en aurez des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour, bienvenue sur le forum de la fabia 2 !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci a tous, ce forum est sympa. Je dois normalement recevoir ma Fabia 105 sport le 9 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZiK44 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour, bienvenue sur le forum de la fabia 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salutation et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 23 février 2009 Joyeux Anniversaire patmen38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 23 février 2009 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 23 février 2009 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 23 février 2009 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 23 février 2009 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon, je sais pas pour qui, voiture, toi , mais joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites