DrAZiK44 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour a tous ,je me presente DrAZiK (alex pour les intimes;) ) 27 ans j'habite a 15 km de Nantes a Bouaye plus excatement et je suis l'heureux possesseur d'une Skoda Fabia 2 Ambiente 1.4 TDI 70 rouge corrida ,sellerie style gris/tabjantes alu 15" bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut et bienvenue a toi sur ce forum!! Si ta des questions ou autre n'hesite pas a demander!! tu peux surtt demander a blondin car c lui le president du skoda amical club et il est roder sur skoda!! Essaye aussi de laisser qq photo!! Bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut et bienvenue sur le forum. Tu as du prendre ta tuture chez Autos108 je pense non? Ils sont partenaires du Skoda-Amical-Club dont je suis le président. N'hésite pas a me poser des questions sur le Club, ça vaut le coup de s'y inscrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour et bienvenue sur le forum de la fabia 2, superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut ! soit le bienvenu sur le forum ! On veut des photos de ta tchèque !! A tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour DrAZIK44 Montes nous des photos de ta Fabia 2. A bientôt sur la forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salutation à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites